Aller au contenu

[Accepté]Devenir ouistiti.


Elealath
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

 

 

Salut à tous,

 

Je me prénomme Yohan, j'ai 16 ans et j'habite dans le Pas-de-Calais.

J'entre (demain) en classe de 1ère S. (Mes heures de jeux seront donc limités en semaine, je pense quand même pouvoir me connecter 1H environ en soirée. En ce qui concerne le Week end et les vacances, minimum 3h de connexion ou plus, en fonction de mes sorties.)

Je suis le cousin de Jimsss, j'ai donc eu le privilége de visiter Symia. (j'étais chez lui le jour où je l'ai visitée.) Il m'a également fait prendre conscience des régles, des prix des terrains, des grades,... Je dispose d'un Mumble, je suis d'ailleur venu une ou deux fois sur votre canal (au début du projet.)

J'aimerais rejoindre la cité de Symia car je la trouve tout simplement sublime, l'idée de cité souterraine et le côté "nature" ( Forêts, habitations dans la végétations, Hommes-singe,... ) me plaisent beaucoup, l'amphithêatre, la grotte des jeux, et les autres "monuments" sont également splendide.

Je suis disponible si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit.

Je pense avoir fait le tour. si vous avez des questions, n'hésitez pas. ;)

 

Yohan.

 

 

RP :

 

 

Elealath, jeune aventurier et fils d'une pauvre famille de paysans, était un homme au coeur énorme, au courage démesuré et d'une force titanesque. Il était toujours en quête d'aventure et de nouveau défis qu'il était toujours pret a relever. Un jour, alors qu'il s'abreuvait dans une taverne naine, là où les bières sont les meilleurs, il entendit un groupe d'aventurier qui parlaient d'une cité cachée, celle de Symia. Elealath écouta tous ce que le groupe avait à dire. il loua une chambre pour la nuit et il fut parti dés l'aube à la recherche de Symia. D'aprés les ragots, elle se trouvaient sous une montagne, plus précisément sous les ruines de Magrad. Il loua un cheval avec le peu de pièces qu'il lui restait, puis galopa le plus rapidement possible jusqu'a ces fameuses ruines. Il aura eu besoin d'une journée entière pour trouver cette cité détruite, et quelques heures lui suffirent pour trouver un tunnel,... était-ce l'entrée de Symia ? Bien sûr que non, mais cela ne l'empêcha pas de visiter,... et de se perdre.

Ne connaissant pas ce lieu, il était décidé à rester éveiller le temps qu'il trouve l'accés de la citée. C'est au milieu de la nuit que quelque chose d'inattendu lui arriva. En effet, à peine entré dans une salle scintillante d'or et de trésors inestimable, il n'eu d'yeux pour un seul objet, une sorte de banane miniature. cette banane avait une couleur proche à celle du diamant, elle était quasi transparante et on pouvait aperçevoir une aura bleutée à l'intérieur. Elealath l'approcha, l'attrapa et une immense lumière bleue envahit la salle du trésor, et le jeune aventurier tomba sur le sol, et s'était évanouhit. Il se réveilla 2 jours après, sur un tas de feuilles, dans une sorte de hutte où une dizaine de singe l'admirait. Il avait fait la plus grande découverte de sa vie, la découverte de la citée perdue des hommes singes.

 

Voilà, j'éspère que ça va vous plaire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait bonne impression et en plus, tu connais très bien un membre important de notre cité. Je suis donc très favorable à ton adhésion dans nos rangs. Tu n'as plus qu'à attendre ce que va penser Uvuros pour pouvoir entrer en période de test.

 

Chafoins

Co-fondateur de Symia

Grand gorille des constructions et projets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...