Aller au contenu

Finances


Hotcoon
 Partager

Messages recommandés

Concitoyens Yppadis, Bonjour!

 

Je suis heureux de vous présenter en ce beau début de nuit du 10 septembre 2012 (No Fail, c'est édité), le Quatrième relevé des Caisses Yppadis (Ou CY pour les intimes)!

 

En un mot, un seul: Çafaitmal. Chers confrères, chère mute (♥), notre trésor s'est vu imposer dernièrement une cure d'amincissement rapide (Pour vous dire, le bougre a perdu la moitié de son contenu en l'espace de quelques nanosecondes) suite à la requête de la très honorable Louvinette. Pas moins de 11.175 PA ont en effet trépassé lors de cette descente mumblienne de l'Impératrice (Pour les curieux, ça se passe ici). Heureusement, il semblerait que le plus dur est désormais derrière nous (A bien y réfléchir, cette phrase pourrait se vouloir aguichante) bien que la descente aux Enfers (Au Nether.. Ahah!) ne soit pas complètement terminée..

 

L'Antre des Ombres se devra en effet prochainement de se doter d'un cube de protection digne de ce nom, afin de parvenir à lutter contre les forces du mal environnantes.

 

Trêves de bavardages, passons aux faits!

 

Pour commencer, voici le graphique précis (Et j'insiste sur le terme), des Caisses Yppadis.

 

graphique.png

Détails et données quasi-précises sur lesquelles je me suis basé pour créer le graphique ci-dessus. Pourquoi quasi? Parce que j'ai réalisé la moyenne des jours où il y avait plusieurs données, afin de ne pas avoir plusieurs ordonnées pour une même abscisse. A noter que celles-ci n'ont été mises à jour que lors des ouvertures du fichier.

 

graphdonneesvp.png

En bonus, voici le Classement des Gentils Yppadis (Ou CGY) qui regroupe tous les généreux donateurs et les classe en fonction de leur générosité respective! En outre, nous remarquerons les qualités non négligeables du très célèbre Jeremiepetit qui honore ici la communauté d'une bienveillance sans égal, laissant ses concourants loin derrière lui.

 

[barrer]On me souffle à présent dans le sonotone (Elle est pour toi celle-là Jerem') qu'une terrible tempête PAdisiaque (Ahah.. Hum..) se serait abattue non loin de la demeure du très loyal et humble Moraking! Celui-ci n'aurait, selon les dires, pas hésité une seule seconde avant de se ruer au dehors, au péril de sa vie, pour ramener à ses compagnons le butin sus-rapporté. Il va sans dire que cette leçon de bravoure et de bonté, à ce jour sans pareille, restera longtemps gravée dans les annales (cf. Anthelme et Jeremiepetit).[/barrer]

 

Quant au petit Nicolasj04, le jury du CGY, composé de moi-même et de mon égo, a décidé de lui attribuer la mention - peu mieux faire -. Tes efforts pour tenter de t'intégrer à la communauté en tant que nouveau-venu ont été apprécié par celle-ci! De plus, les quelques 51 PA que tu t'es donné la peine de donner aideront sans aucun doute ta ville à se faire un don parmi les plus grands! Ne baisse pas les bras Nicolas et poursuis tes efforts! Un jour, grand tu seras!

 

cgy.png

C'est tout donc pour ce Quatrième relevé des CY et du CGY (Il fallait bien que je les place).

Rendez-vous pour le prochain relevé! D'ici là, portez-vous bien!

 

© Hotcoon

:cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon argent m'a permis de sauver la vie de mes Mutes tombées malades après avoir jouées avec vous, ainsi qu'à des projets inutiles sur Galianör que je suis fier d'avoir soutenus.

D'ailleurs pour tout ceux qui comprennent ma détresse et souhaite m'aider n'hésiter pas à me faire vos dons, car qui sait, un jour peut être ils sauveront la vie d'une Mute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure est grave chers Novins... Il ne reste plus que 40 PA sur le compte crédit cubo, faut croire que ça part plus vite que prévu. J'ai donc besoin de toi hotcoon pour continuer à cubo. Deux choix s'offrent donc à toi :

• Faire passer des PA sur le compte crédit cubo de Novi

• Faire toutes les assistances

[barrer]• Me donner tous les PA[/barrer]

 

Je pense que le choix sera vite fait sauf si tu compte faire des ticket like chinese...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les cubos sur Novi viennent du crédit cubo et me semble que le changement de biome aussi. Faudrait faire le calcul mais à plus de 250 Par chaque cubo ça va vite...

Up: En y pensant faudrait quand même compter, c'est vrai que même s'il y avait 8000 PA difficile de croire qu'on a fait autant de cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a 14 ou 15 cubos actuellement sur Novi si je me souvient bien (certains bâtiment ont plusieurs cubos, c'était plus économe). Pour ce qui est de ton crédit à 2050 je me demande s'il faisait partie des 10.000 ou s'il n'a jamais bouger de ton crédit cubo. Faudrait additionner tous nos cubos et ensuite voir avec un modo, là comme ça je réalise pas trop la somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuivre va nous coûter plus cher que le cubo, c'est une certitude !

 

Bon sinon j'ai fait la liste des cubos de Novi pour qu'on s'y retrouve mieux :

  • [*:8dvkzn2y]novi_maisonnovine
    29*21=609
    [*:8dvkzn2y]novi_bibliothéque
    29*37=1073
    [*:8dvkzn2y]novi_auberge1
    11*9=99
    [*:8dvkzn2y]novi_auberge2
    18*13=234
    [*:8dvkzn2y]novi_forge1
    23*13=299
    [*:8dvkzn2y]novi_forge2
    13*13=169
    [*:8dvkzn2y]novi_maison1
    11*13=143
    [*:8dvkzn2y]novi_halles1
    17*24=408
    [*:8dvkzn2y]novi_halles2
    25*17=425
    [*:8dvkzn2y]novi_halles3
    23*21=483
    [*:8dvkzn2y]novi_halles4
    16*17=272
    [*:8dvkzn2y]novi_halles5
    18*18=324
    [*:8dvkzn2y]novi_criée
    23*20=460
    [*:8dvkzn2y]pintanina
    87*23=2001

 

Ce qui nous fait un total de 6999 PA reparti sur 14 cubos. Si les 2000 PA du changement de bîome viennent du crédit cubo de Novi il manque toujours 1000 PA de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...