Aller au contenu

[Accepté]-Ma candidature- par thecocasio234


thecocasio234
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous habitant de Vampire Bund.

 

Je m'appelle Alexis Brocail j'ai 13ans mes loisirs son la musique, la musculation et les jeux vidéos.

Je suis présent sur mumble en jeu je m'appelle thecocasio234 et je connais bien Link128.

Voici maintenant mon rp je vous dit tout de suite au revoir et j'espère que vous aimerez.

 

Mon rp:

 

Tout aller bien dans la ville d'Eden à part que les habitants quitter la ville et que l'on étais de plus en plus pauvre et c'est pour cette raison qu'un jour Eden c'est fait attaquer.

Le combat faisais rage et je voyais bien que nous sommes inférieur que ce sois en nombre ou en équipement donc je laisse derrière moi tout les gens que j'ai aimé. Je n'ai pas eu du mal à sortir de la ville même si on étais entourer car le jour ou l'on a perdu les premiers habitants j'ai tout de suite su que sa aurais continue à diminuer donc chaque jour je creusais ce tunnel et aujourd'hui sous les cris des femmes et des enfants égorgé, des soldats poignardé et aussi sous le bruit et la chaleur des flammes je part laissent même ma famille derrière moi.

 

Cela fait déjà un mois que j'ère sur dans les contrer de New Stendel et Je commence a avoir très faim et soudain en traversant une forêt je m'arrête net et je tombe lentement.

Je me sent de plus en plus faible, ma fière étais très haute et j'étais paralyser je prie donc pour un miracle et je ferme les yeux lentement je me sentais bien et là je me réveille et je vois une étrange personne je lui demande"Qui êtes vous et ou m'avez vous emmené?" il me répond "Je suis Subtwo troisième du nom je suis un vampire et..." je le coupe et je dit d'un voix terrorisé "Vous êtes un vampire et en plus vous me le dîtes comme sa!" "Oui car tout les vampire ne son pas méchants la preuve je t'ai sauver et tu es chez moi dans mon manoir" je lui demande d'un air rassuré "D'accord mais si vous êtes gentil avez vous des amis et vous battez vous contre des vampire agressif?" "Oui tout a fait et un village ce nommant Vampire Bund a besoin d'humain pour exterminé des vampires voulant les tués si tu veux les aidés pas dans ma cave et suis le tunnel."

Et Subtwo disparait je suis donc son conseil et je me rend à Vampire Bund enfin je trouve une ville qui sort de l'ordinaire je prends quelque petite chose à Subtwo et je me dirige vers ma nouvelle destination: Vampire Bund.

 

Arriver à destination je vois de belle construction et je vois une personne ce rapprocher de moi et me dit que la ville est attaquer je sort ma faucille et je coupe la tête de plusieurs vampires j'esquive leur morsure car je ne voulais pas devenir un vampire et donc j'attendais que des renfort arrive epuisé je ne peu plus me battre je cours vers le plus grand bâtiment mais arriver à la place central je trébuche et le vampire fonce sur moi mais soudain un vampire allié viens me secourir il s'agit du maire Link128 je le remercie et je pense "Enfin une ville j'espère m'intégrer très rapidement en renforcent mes points faibles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...