Aller au contenu

Réseau CRASH Winteria - Ourik


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Le réseau CRASH entre Winteria et Ourik étant finalisé, nous demandons une part pour le paiement du cubo de la ligne à la ville d'Ourik. Comme convenu, il s'agit de cubo votre partie (coude inclus), et nous nous occupons du reste. Soit 255 PA côté Ourik si j'ai bien compté, et 2025 côté Winteria. Nous avons notre part, nous n'attendons plus que vous ;)

 

J'ai également entendu dire que vous aviez une personne à Ourik capable de crafter des glowstone, et on aurait aimé faire appel à cette personne pour qu'elle nous les fournisse gratuitement, ou peut être un dédommagement de 10 à 20 PA pas plus. A vous de voir.

 

Il faudrait aussi aménager votre gare si possible, j'ai vu que des essais en Dirt avaient été faits, si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez nous :)

 

Merci en tous cas et bon jeu à tous les habitants d'Ourik ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

alors le cubo a été fais le 3 septembre par thorgrin et nous a couté 744 Pa

(Je suis d'ailleurs passé dans le channel Winteria pour avertir ton peuple et ses conseillers=

 

Les cube de Dirt sont là car ce meme modo a fait quelque... delire... :D

Je l'aime bien moi thorgrin

 

Les personnes présente dans le cubo sont :

Arahitogami

napoléon59w

Tasterix

Ivan_spencer

 

Pour se qui est de faire des quais vers Winteria,

nous attendons que vous ayez fais cubo votre ligne et placer les blocs de minerais precieux.

Nous pourrons ensute appeler Le modo en charge du réseau crash afin qu'il la mette en activité.

 

Parceque c'est pas qu'on a pas envi, mais on a un projet qui nécessite la mobilisation de beaucoup de monde :

projets-ourik/statue-dieu-ourik-t28091.html

 

Cordialement Arahitogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oki, je n'ai pu voir Ivan que ce soir c'pour ça ^^

 

Et effectivement, j'ai fais une erreur de manip dans mon calcul et c'est bel et bien 700 PA et des poussières. Donc nous avons ce qu'il faut pour cubo notre partie, j'appelle un modo dès que possible.

Edit : Voilà c'est fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...