Aller au contenu

[Accepté]-"Le Fil d' Ariane"-Vimill


Vimill
 Partager

Messages recommandés

Ayant étais refusé pour le fait que mon ancienne candidature faisait « mal le lien avec ce que « j'avais » déjà écrit » et que mon ajout compliquait inutilement l'histoire j'ai* décidé de réécrire complètement mon Rôle Play afin que l'on comprenne pourquoi j'ai décidé de devenir Tisserand.

 

Voici le Liens de mon ancienne candidature :http://www.minefield.fr/forum/devenir-commercant/candidature-commercant-the-hangover-sheep-vimill-t24892.html

Je n'ai pas vraiment changeais le reste puisqu'il semblait correct (correction de quelques fautes d'orthographes ^^) ... hors mis le nom pour des raison de cohérence avec mon nouveau rôle play.

 

Bonjour, je m'appelle Vimill,

*arrive portée par une horde de moutons chantant en cœur : il se présente, il se présente aux élections !* Non les moutons pas aux élections mais pour être commerçant !

Et je le fais avec plaisir ! :D

 

Dans la vrai vie : J'ai 18ans, j'habite en France, de ce côté là rien n'a vraiment changé ... Je me suis inscrit il y a maintenant plus de 6 mois et m'amuse bien plus qu'au premier jour ! (dit d'un air nié *oui non mais parce que le premier jour on est vagabond alors... HUM !*)

 

Dans Minefield : J'aide les Vagabonds et Paysans, je joue très régulièrement et m'amuse beaucoup avec entre autreTempArea, P1_ et Nicekyubi dans la ville de Leyawine ou j'habite (voir ma candidature de voyageur).

 

Nous avons agrandi la place marchande, et j'ai crée ma boutique "Le Fil d' Ariane", dans le thème de la ville bien entendu, comme TempArea l'a dit "obligation d'avoir des échoppes au style place de marché, donc très ouvertes, sur une place décorée, avec possibilité de voir rapidement les objets et de pouvoir sortir et rentrer facilement dans le magasin" la voici:

2011-07-26_185843.png

«(The hangover sheep renommé maintenant « le Fil d' Ariane » )

2011-07-26_185829.png

2011-07-26_185440.png

2011-07-26_185421.png

 

Mes prix seront moins chers que chez les autres commerçants des grandes villes car Leyawine est relativement isolée même si cela peut se discuter avec le Frowin Express en construction.

 

Voici l'affiche contenant tous mes prix (bien sur seulement 10 seront affichés en magasin) :

affiche-1.jpg

 

Je suis très motivé pour être commerçant tisserand car je passe mes journées les ciseaux à la main ! J'accumule toutes les laines que je peux, je compte bien avoir du stock n'appréciant pas moi même lorsque les autre commerçants n'en ont pas *et oui on a ses petits défauts :D* Et j'espère que la partie qui raccroche mon RP à ma spécialisation sera assez convaincante :) .

 

J'ai vu que de nombreuses personnes voyaient bon de faire une publicité pour le côté fun sûrement de la chose, j'ai donc décidé d'en faire une *loin de moi l'idée de plagiat*, la voici, la VOILA ! *nous interrompons votre candidature pour une courte page de PUB, merci !*

 

"" Beeeehjour mes ami(e)s , vous avez mal aux pieds dans votre demeure à marcher sur de la stone soi-disant "de qualité" ? Pourquoi ne pas opter pour un magnifique sol en laine ? Avec lui même les princesses viendront se rouler par terre ! *effet non garanti*

Vous voulez de la qualité mais voilà ! Vous êtes radin comme un pingre ! Eh bien ne cherchez plus ! Dans notre boutique nous vendons les meilleures laines à prix cassés !!! Laines, escaliers, escaliers, laines et même rideaux ! Contactez dès maintenant VIMILLL !! *les moutons se mettent

à former les lettres qui compose Vimill (oui c'est un peu capilo-tracté)* , Ouvert 24H/24H même pendant les SAVES ! (j'ai dit save ?), voir modalités en magasin, des réduction toute l'année sur de grosses commandes, nos moutons reçoivent un massage avant chaque tonte..."""

 

De plus j'ai réalisé un atelier dans le sous sol de ma maison pour être cohérent avec ma spécialité

le voici :

2011-09-04_022934.png

2011-09-04_023031.png

 

 

Rôle-Play Mode écrivain [ON] (it's a joke !) :

 

Vous vous demandez pourquoi Vimill, ancien prince, combattant, et mystérieux s'est dirigé vers le métier de Tisserand ?

 

Tout à commencé bien avant ma naissance …

FLASH-BACK

Mon père rencontra ma mère alors qu'il partait acheter du tissu pour confectionner les drapeaux pour la flotte de ses bateaux Viking … A cette époque ma mère n'était qu'une simple commerçante, il tomba immédiatement éperdument amoureux d'elle... Il lui demanda sa main mais elle refusa !

 

On ne refuse pas la demande d'un roi et c'est justement ça qu'elle plut à mon père. Alors pour la séduire il revint chaque jour et achetait tous ce qu'elle lui proposait.

Je vous passe le chapitre à l'eau de rose « ooooooh ... » ah les moutons vous n'aurez qu'a lire 'twisheep cubation' « ouéééé ! »

 

Donc évidemment elle finit par épouser le Roi mais à plusieurs conditions :

 

_Même en tant que reine elle puisse garder sa boutique.

_Que son enfant (car à ce moment j'étais déjà sur le point d'arriver) puisse apprendre les ficelles de son métier qu'elle considérait comme le plus beau métier du monde.

_Enfin de toujours tenir ses promesses.

 

Mon père les accepta avant même qu'elle eu terminé …

Le mariage fut un grand événement et de nombreuses gravures en témoignent.

 

Je grandis entouré de moutons en peluche confectionnés par ma mère et à 5 ans j' eus même un vrai mouton ! Je l'appelais Moumou... oui bah j'avais 5 ans aussi !

Mon père avait peur que tout ce qui m'entourait fasse de moi … disons un mouton rose* pardonnez moi l'expression...

Mais il n'avait pas de soucis à se faire car à 16 ans je tenais la boutique en l’absence de ma mère et

toutes les princesses venaient acheter des robes, c'est à ce moment que je pris la décision de devenir tisserand !

 

Mais mon engouement pour ce métier ne s'arrête pas là !

 

Pour mes 18ans mon père m'emmena en mission, à bord de son plus beau navire. Nous voguions sur les mers glacées lorsqu'un tentacule gigantesque est venu s'écraser sur le bateau, déchirant la voile ! Les hommes se jetèrent sur le monstre ! Mon père me jeta une épée, je la manque, et me dirige vers la voile en courant sortant de ma sacoche laines et aiguilles ! Mon père criait mon nom je me rappelle encore ses mots comme si c'était hier :

« Vimiiiiil, fils ou vas-tu ? Es-tu si lâche ? Es-tu seulement mon fils ? » Il me tourna le dos comme si c'était la dernière fois qu'il se tenait face à moi !

Je lui hurlai qu'il serait fier de moi !

Et je tissais, à une allure démentielle oubliant les règles enseignées par ma mère, inventant un mécanisme qui nous sortirait de ce cauchemar.

 

De fil en aiguille je réussis à finir, je donnais à chacun des moussaillons un fil que je nommai « Le fil d’Ariane » celui qui éclaire le chemin vers les jours meilleurs !

Tous, tirant en même temps libérèrent une voile ronde qui souleva le navire dans les airs et le libéra de l'octopus !

 

Vive Vimill !! Mon père me porta sur son bouclier et criait « C'est mon fils ! C'est MON fils ! »

Mon destin était donc comme une évidence alors … Je devais devenir un véritable Tisserand !

A mon retour j'offris à ma mère le fil qui servit à nous sauver, elle l' accrocha sur la pancarte de la boutique...

 

Fin du Flash-back

 

Et depuis la mort de la reine, l'importance de reprendre sa boutique est pour moi vital !

Je la rebaptiserais « Le fil d'Ariane » !

 

 

« musique victorieuse »

 

 

Cordialement Vimill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BeNoks je n'avais pas lu ta candidature mais c'est vrai qu'il y a des similitudes en même temps c'est un peu un "scénario cliché" (ce n'est pas péjoratif).

Je viens de lire ta candidature et j'ai remarqué que seulement la relation père fils et le thème de l'enfance était similaire mais pour le reste tout est différent.

Merci pour ton plussoiement ;)

Et merci aux autres aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...