TomTee_ Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, nous sommes le lundi 5 Septembre, à 3h44 Du matin . le 31 Aout, je me suis fais ban pour diverses raisons . Ce jour ci, vers 18h, Guyms m'a banni, rien d'anormal jusque là . Je subit donc ma peine de 5 Jours de ban , et me revoilà le 4 Septembre, vers 23h58, pressé de pouvoir me reconnecter a Minefield, et dès lors de ma reconnexion, Connecting to the server ... Logging in... >>>>> Banni, encore 5 Jours . j'ai pourtant eu beau essayer sans cesses pendant plusieurs heure a me reconnecter, mais en vain, toujours cette annonce . Je vous prit de m'excuser mais j'ai déjà subit ma peine de 5 Jours et je reprend une peine lors de mes 5 Jours d'absence, est-ce possible ? Est-ce un bug, un erreur ? Je peux avoir des explications s'il vous plait ? Merci . Cordialement, SnOoPyZz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ta peine a été rallongée suite à de nouveaux constats de griefs et de vols de stuff de ta part. Tu attendras encore 5 jours. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés