Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature Arkannys


Arkannys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Présentation en dehors du jeu

 

Je m'appelle Julien je vie en France près d'Orléans je suis collégien, je rentre en 4éme et j'ai donc 13 ans.

Je suis fan du film seigneurs des anneaux j'ais vue tous les films et livres. Je pratique l'escrime médiévale (c'est à dire reproduire des guerres médiéval et ce servir d’épées anciennes et bâton) .

 

Dans la vie je suis assez fédérateur j'aime mener des choses a terme et vivre ma vie a pleine dent.

 

C'est toujours très difficile de parlé de soit, j'espère donc que cette petite présentation Irl sera convenable

 

Mes motivations dans Minefield

 

Je voudrais commencer par crée ma petite maison médiévale et je pense après essayer de recruté quelques maçons et architectes pour construire une tour majestueuse et médiéval ou je résiderais.

Mes motivation sont aussi de devenir plus tard un marchand qui de ville en ville vends des produits a prix abordables.

Je présice que j'ais 6mois d'experrience sur minecraft

 

Mon histoire Rp

 

 

Garde à vous !

 

Criez Ehorlin Chef de la garde royale, ça balafre sur la joue me rappelais la guerre contres les Barbares du Nord s'est chien sanguinaire et dévastateur

 

Qui pillais les villages et contrée.

 

Ehorlin nous fit renter dans la salle de garde. Il donna le poste de chacun pour surveillé la ville Perdue des anges, celle dont le nom résonne dans

 

la gorge, Farwyn cette cité commandée à la guerre

 

Et aux vies échouer dans la douleur.

 

Me voilà sur la muraille je fais plusieurs allés et retour jusqu'au moment où j’entends une voie d'Orque dans les collines. Les Orque approchaient de plus en plus, un nombre indéfinies est gigantesque se rapprochait la peur grandissait, tout de suite je donne l'alarme qui me fait une poussé d'adrénaline incroyable.

 

Ehorlin cria Tous sur le front vite. Ils arrivent, Les orque ce rapproche les elfes habiles a l'arc ce positionne derrière pendant que les guerriers ouvre la porte pour se rendre sur le front.

 

Arkannys c'est mon nom mais qu'importe je dois défendre mon peuple, je pris mon arc je tendit ma flèche, en n'un lâchement de doigt je peux tué un ennemie mais je dois trouvé le bon moment. Quand tout un coup je vis mon amis tira la flèche et engagea la guerre. Un orque tomba...

 

Et d'un coup d'œil les orques nous on chargé dans une soif de sang effroyables, le sang jaillit éclaboussa nos visage d'un sang noirâtre.

 

La guerre faisait rage les femmes et enfants réfugiés dans les sous terrains qui pleuraient de peur, Farwin était la ville en sang de toute part et je vis tombé mes allié 1 part 1. Trois heures dans un calvaire inexplicable quand tout un coup la corne de brume des Cavalier du Nord retentissent. La victoire se faisait sentir.

 

C'est cavalier du Nord attaquant de dos les orques et la bataille fut gagné.

 

Deux mois après je quittai la garde royal pour rejoindre le monde de Minefield et construire une vie paisible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...