Aller au contenu

Reboucher la Baie !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Nonon, je ne veux pas reboucher le village bande de petits rigolos !

 

Socolin pense avoir trouvé la source des masters lags de la baie : notre sous sol 100% gruillère !

 

Je vous invite donc à vous armer de votre plus belle bouse/cobble/stone et de descendre dans le sous-sol humide afin de combler un maximum de trous inutiles (on bouche pas le spleef donc namého) tout en virant les torches après votre passage !

 

Pas seulement en dessous de la baie, prenez la zone la zone de frontière de la baie (celle balisée par nos blasons)

Vous êtes autorisés à grief certaines parties afin de pouvoir descendre, du moment que vous réparez par après (normal quoi :P)

 

Voilou !

Bisous et merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà mis 1 demi inventaire de bouze + 5 stacks de sable dedans. Il reste encore dans les 50 000 cubes à remplir xD. Mais par contre les mines opti sont remplis de restone, il ne serait pas + judicieux de prendre tous avant de reboucher? ça serait un gachis énorme de tous laisser dedans :s. (En faisant un petit tour sans pioche, j'ai fais de quoi faire au moins un double coffre de redstone, ça représente un nombre non négligeable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains sont tombés sur ma salle "casse tête". Je compte refaire cette salle en optimisant la place prise donc si vous retombez dessus n'hésitez pas à reboucher. J'ai enlevé une bonne partie de la redstone. Il en reste probablement quand même donc prenez la au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...