Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : Jean_Yves


Jean-Yves
 Partager

Messages recommandés

Salution cher modo qui lit cette canditature,

 

 

Voici ma canditature pour devenir voyageur,

Métier futur envisagé : bucheron ou menuisier

 

 

 

RP :

"Jean_Yves, en passant paysan, connu deux changement radicaux dans sa vie. Tout d'abord il découvrit la magnifique cité gardienne. Il avait envie de mieux la connaître et de la faire vivre, c'est pour ça qu'il intégra le clan des gardiens de la cité. En tant que gardien il participa à la vie active de la cité, sympathisa avec les autres gardiens et y établie sa résidence secondaire... Jean_Yves a fait le serment de servir la cité corps et âmes et d'y laisser sa vie si besoin, et il en est fier. Il en est surtout très honoré.

Mais paradoxalement, Jean_Yves eu une autre révélation : son goût pour le bois ( alors que la cité gardienne est uniquement composée de pierre ). Il coupe du bois très souvent, c'est son passe temps favori. Il approvisionne la cité en bois et revend son surplus de bois à des marchands intéressés. Les arbres c'est sa vie, même si à chaque fois qu'il en coupe un, il a un pincement au cœur. Il adore les forets et les respectent. Il en prend soin comme si c'était ses enfants ( qu'il n'a pas d'ailleurs !).En revanche, il a horreur des arbres volants et à chaque fois qu'il en voit un, il ne peut s'empêcher de le détruire, et de replanter après une jeune pousse..

Jean_Yves est aussi un adepte du bricolage ! il lit beaucoup de livres à ce sujet dans sa bibliothèque personnelle et n'hésite pas à emprunter des livres complémentaires à la bibliothèque de la cité. Il essaie d'apprendre par lui même mais la tache est dure."

 

Jean_Yves nous explique son envie de devenir voyageur :

« Je souhaite devenir voyageur afin de mieux participer à la vie de la cité,( et donc accessoirement celle du serveur ). Quand on me pose la question quel métier veux tu faire plus tard ? Je répond que mon avis est partagé : soit je devient bucheron est je pourrais approvisionner encore mieux la cité en bois, et je pourrais mieux réguler les forets alentours; soit je deviendrais menuisier, et dans ce cas j'approvisionnerais la cité en meubles. »

 

 

 

Voici ma candidature pour devenir voyageur. Je vous remercie pour m'avoir lus jusque là en espérant vous avoir convaincue et attend votre réponse avec impatience.

 

 

Jean_Yves

 

 

 

 

PS : il se peut que j'ai fait quelques fautes d'orthographe, car l'orthographe et moi c'est pas trop ça. Mais je fais des efforts pour m'améliorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à vous,

 

Bon j'ai mis du temps mais mieux vaut tard que jamais.

 

Je plussoie Jean_Yves, même si son Rp est un peu rapide il n'en reste pas moins un joueur impliqué qui est tel qu'il se décrit: un bucheron.

 

Bonne chance Jean_Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de mettre mon grain de sel même si ma voie est surement moins lourde que les autres.

 

je plussoie fortement Jean_Yves que je connais IRL.

 

je le sais désireux de s'intégrer dans la communauté de minefield et de la cité gardienne et impliqué dans de nombreux projets que son ascension au rang de voyageur pourrait faciliter.

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Mettre ton parcours et ta motivation dans ton rp est bien, il n'empêche que le reste est trop léger. Tu pourrais nous reparler de toi irl, développer un peu ce que tu as fait par le biais de screens (même si ce ne sont que des endroits que tu aurais pu visiter), bref, étoffer ta candidature.

 

A bientôt.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...