Aller au contenu

Tant d'absence que ça ne s'arrange pas...


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Hello all,

 

Devant ce titre de topic ambiance "triste", j'annonce à mon tour une petite baisse de régime In-Game.

 

En effet, je par au CESI (Centre d'enseignement Supérieur de l'Informatiqe) en GMSI (Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique), et bien que je suis déjà accepté au sein de mon école, je suis en contrat de professionnalisation (AkA Alternance) et je dois donc trouver une entreprise / association avec service informatique en interne ou un SSII, et me faire embaucher en alternance pour 2 ans minimum.

 

C'est une sale galère que de trouver un boss qui prend en alternance dans une boite informatique, et bien que je reprend que le 19 Septembre les cours "purs", la recherche et le démarchage des entreprises me prend mes ressources et mon temps. Donc en attendant d'avoirs un contrat, je baisse un peu mes séances "jeux vidéos", bien qu'il m'arrive de passer des fois (sur MineField / Drasil).

 

 

 

D'ailleurs, en passant, si vous habitez en Alsace, et que votre Entreprise / Association disposant d'un service informatique en interne, ou une SSII capable de me prendre, merci de m'envoyez les coordonnées en MP =)

 

 

 

Sur ce bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ça il y a deux j'ai commencé un BTS en alternance fin décembre je me suis fais jeté de lorganisme de formation car je n'avais pas de patron sans est suivit deux ans de galére et de petit boulots puis de la création de Labes mdr.

 

 

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ça il y a deux j'ai commencé un BTS en alternance fin décembre je me suis fais jeté de lorganisme de formation car je n'avais pas de patron sans est suivit deux ans de galére et de petit boulots puis de la création de Labes mdr.

 

 

 

Bon courage ;)

 

Si ça continu sur cette lancée, tu aura de la main d’œuvre pour les projets de Labes =D.

 

Bon j'espère quand même que j'en chope un de bien, le must aurait quand même était de trouver mon patron sur MineField (ça roxerai ça =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...