Aller au contenu

[Refusé a loquer] [Projet] village plagiaria.


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, aujourd’hui je vais vous soumettre mon projet de village. J‘espère qu’il vous plaira et qu’il sera accepter. Sa fait longtemps que je veut construire sur Minefield ma ville mais n’ayant pas les moyens ni l’endroit rêver je ne pouvais point. Alors maintenant que j’ai tout sa je me lance !

Sur ce, bonne lecture.

 

RolePlay:

 

Moi c’est iicecrime... Dans mon projet de ville qui est Plagiaria, je vais vous raconter mon incroyable histoire, comment j‘en suis arrivé ici.

Tout a commencer Le jour ou des gardes sont venu toqué a ma porte au royaume d’Aurion, Le temps étais claire je préparer le repas pour le roi et l’un des deux cria

- Toi ! Suis-nous ! Le roi a à te parlez.

Je n’ai évidement pas refusé, une fois devant le roi celui-ci me dit :

- tu ma trahie je te faisais confiance ! Tu as volés le saphir sacré de ma fille destiné à son mariage !

N’eu le temps de réagir il ne me fit pas donner la capital de mort mais fut tout de même banni du royaume. Je n’eu même pas le temps de prendre les affaires et de dire au revoir a ma famille. Alors j’errais pendant des killocubes pour trouvé refuge quand tout à coup, j’aperçus une île flottante, elle était dans les aires ! Soutenu que par un petit pied de pierre, je n’en croyais pas mais yeux je marcha en direction de cet îlot quand tout a coup les flots et la pluie s’abattit sur moi. J’étais sur une petite île relier par deux ponts qui avait étais complètement détruit et emporté par les flots ! J’étais prisonnier... Il n’y avait que quelque arbres pour m’abriter, c’étais le soir, j’étais fatigué, je ferma les yeux quelque seconde pour me reposé un peut malgré la tempête mais je m’endormit dans un sommeil profond. Le lendemain je me réveilla, la tempête c’étais calmer et je traversa a la nage l’île ou j’étais a l’île flottante. Une fois de l’autre coté je vit un panneau indiquant New Stendel Capital ! Je grimpa tout en haut par le pied central la soutenant et en arrivant... J’en avais le souffle coupé ! Toute c’est ressource des soles en diamants et en or, de la nourriture en veut tu en voilà des armures des armes des matériaux… Je savais que c’étais ma destiné, que de vivre ici c’étais si beau et il y avait tout se qu’un humble citoyen pouvais espérez. En partant précipitamment du Royaume d’ixona je n’avais pas le temps de prendre de quoi me payer quoi de que se soit, alors un homme m’aborda et me dit :

- tu es nouveau dans la région ?

Je lui répondu oui et il me donna un peu de nourriture. Et me souhaita la bienvenue ! Les gens ici étaient si gentils. Que s’en étais décidé que j’allais habiter ici. Quelque mois après mon arrivé j’étais devenu apprenti tavernier et j’étais logé chez l’homme qui m’avait nourrit. Je gagner bien ma vie et je me posa une question.

Pourquoi pas moi ? Pourquoi je ne pourrais pas moi non plus créé un royaume ? Je pensa immédiatement à un endroit somptueux que j’avait croiser en marchand en arrivant a New Stendel. C’était l’endroit rêvé pour débuter pour moi ! Alors j’allai demander au roi l’autorisation d’avoir le petit coin assez loin. Je lui soumit pour qu’il accepte de relier New stende à Plagiaria ou même de Nevah. Il me demanda pourquoi et je lui soumis mon projet plus approfondit . Étant emballé il me donna son accord et j’engageai des hommes de main pour commencer la construction. Le projet avançant bien et vite au bout d’un an c’étais finit. L’inauguration étais gigantesque, Des centaines de gâteaux des cadeaux et une surprise a la fin ! C’étais tellement somptueux.

C’était pour moi un moment fort en émotions que je n’oublierais jamais.

 

Fin du RP j’espère qu’il vous à plus.

 

Petite explication:

Il y aura une zone commerçant et une zone habitation il y aura plus tard une gare qui relira donc la ville a Nevah. Son nom sera plagiaria et les terrains seront gratuit. Pour débuter il y aura 3 bâtiments administratifs cet à dire la mairie la chapelle et la bibliothèque. Un dé a coudre serra de la mise plus tard aussi si le projet et accepté. Je tiens aussi a dire que le paysage sera en grande majorité par touché et restera tels quel ! Ainsi que les alentours. La ville sera donc majoritairement naturel et des règles seront instaurer vit a vit de la nature.

 

 

Quelque screen:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/29 ... 44372.png/

Zone: Vue de loin.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 45042.png/

Zone: Vue de près, il y a 2 maisons sur la gauche près de l’eau dans la zone je leur ai demandé si il voulait faire partit de la ville si elle étais construite ( je ne leur est pas dit qu’elle serait a cout sur construite ) et il sont d’accord.

 

http://imageshack.us/photo/my-images/19 ... 50243.png/

Blason de la ville.

 

 

 

Merci de votre lecture attentive.

 

Cordialement,

 

iicecrime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...