Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Xelias, jeune scribe

Xelias
 Partager

Messages recommandés

Moi.

J'ai découvert Minecraft il y as peu, j'en avait un peu entendu parler, mais j'avais du mal à comprendre le concept, et je ne m'était pas renseigné plus que ça. Il y as quelques semaines, un ami sur un forum rp m'en as parler, m'expliquant le concept, et m'envoyant voir les video de thefantasio. 27 heures plus tard, j'avais le jeu et je commençait mon premier monde.

Je n'ai jamais été un grand joueur multi, mais dans un jeu pareil, un serveur Rp est un véritable rêve. pouvoir créer totalement un monde à plusieurs...

donc voila. j'aimerais me lancer dans l'aventure minefieldienne (... je me pardonne ce néologisme) devenir un paysan, puis peut-être un citoyen, et pourquoi pas un noble. je serais ravi d'évoluer dans ce monde.

[je ne suis pas un architecte particulièrement doué, justement, vivre dans minefield me permettra d'apprendre, et de découvrir, pour pouvoir devenir meilleur, je suis plus du genre à acheter une maison, comprendre un peu les rouages... peut-être me mettre en compagnon chez un architecte talentueux pour plus tard faire mon chef d'œuvre...]

J'ai quelques constructions en solo, rien de très impressionant, des maisons, des cabanons, une petite cabane sur pilotis, un poste d'observation caché en haut d'un arbre creux...

Je suis un joueur plutôt rp, et qui essaye d'être présent un maximum.

Xelias

[Journal d'un vagabond]

Jour 1.

Je m'appelle Xelias. je viens des terres du sud, La ville d'où je viens ne mérite pas d'être citée. je viens descendre de la carriole dans laquelle je m'était caché. J'ai fuit mon pays natale pour devenir un homme libre. Là d'où je viens, le peuple obéit à un seigneur puissant, notre vie est misérable.

Je suis un lettré, très jeune, j'ai appris à lire et écrire, ce qui m'a empêché de finir dans les champs. mais j'ai du devenir le scribe attitré du monarque. j'ai passé dix-sept ans à recopier les paroles de ce tyran. La vie m'était insupportable.

finalement, une occasion c'est présentée.

L'homme à marié sa jeune fille au fils d'un seigneur voisin, pour pouvoir étendre son influence, le soir le la fête, j'en ai profité, je me suis approché des chariots dans lesquels étaient venu les marchands, et je me suis caché, un livre vierge et une plume d'oie contre moi, les seuls certitudes de ma vie.

Lorsque je me suis éveillé, le chariot cahotait sur des routes de pierres inégales, je ne sais pas combien de temps j'ai dormi, ma seule certitude, était que je venait de briser mes chaines.

Jour 2

J'écris depuis un abris de fortune, en descendant des chariots hier, pour éviter qu'on ne me découvre, je ne m'attendais pas à avoir une vie facile, mais ce qui m'est arrivé dépasse mes estimations. J'ai marché quelques heures, en cherchant une ville, où je pourrais en apprendre plus sur le pays dans lequel je suis arrivé, et comment je pourrais trouver un métier...

mais alors qu'une construction m'apparaissait au loin, le soir est tombé, et le silence qui as suivi m'a glacé le sang, je me suis arrêté, en plein milieu de la route, et j'ai attendu.

Un grognement affreux est monté depuis les fourrés, et mon instinct m'a donné des ailes, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis retrouvé dans un espèce de terrier, qui semble avoir été creusé à la pelle, de taille humaine, j'ai poussé un rocher devant l'entrée, et j'ai attendu...

maintenant, le matin pointe, je vois les rayons de soleil entre certain interstices, les bruits se sont calmés...

Jour 3

Je me suis arreté dans un petit village, un regroupement de quelques maisons autours d'une taverne, j'ai pu en apprendre plus sur ce monde.

je me trouve dans les terres alentours de "new stendel"... la ville des mages... le pays voue un culte à l'architecture, et as quelques règles bien à lui, mais les gens sont chaleureux, ils parlent un langage curieux, proche de ma langue natale, je suis arrivé a comprendre ce qu'ils voulaient dire, mais j'avais un mal fou à m'exprimer, trouver les mots correspondant. la timidité n'aidait pas.

...

Jour 6

Je ne veux plus être un vagabond dans ce pays. j'ai atteint new stendel. j'ai contemplé cette ville qui défie les lois physiques...

Je veux devenir habitant de stendel.

Je veux apprendre la langue du pays.

Je veux apprendre l'architecture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...