Tragicz Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour à tous Cette refonte ne concerne pas les grades dans Galianor, mais bien le système de fonctionnement Premièrement : Remettre les conseils ministériels Je propose que l'on remette un conseil des ministres toutes les 2 semaines, afin de régler plus rapidement les problèmes. Deuxièmement : Etablir un conseil contremaitre/ministre Ce conseil aurait lieu tout les mois entre les ministres et l'ensemble des contremaitres. Il aurait vocation de faire un bilan complet de Galianor avec les contremaîtres. Troisièmement : Etablir une assemblée naine trimestrielle Pas grand chose à dire si ce n'est qu'avoir une assemblée de tout les nains de Galianor par trimestre serait bien On pourrait y aborder les points importants de la vie de Galianor tous ensemble. Voilà dites moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'en pense: conseil ministres/contremâitres tous les mercredi assemblée tous les mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 D’accord pour le mercredi, le mois et le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je suis aussi plutôt pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pour les jours des réunions je suppose que le mercredi est un bon jour. Moi je n'ai pas de problème si c'est un mercredi ou week-end. Cordialement, lemac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Dans ce cas, une réunion ministre tout les mercredis et une réunion ministre/contremaitre toutes les deux semaines chaque mercredi. Il me semble plus important de réunir les ministres souvent que les contremaitres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je pense qu'une des deux réunions sera sans intérêt, les contremaîtres peuvent au moins être présents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Dans ce cas, toutes les 2 semaines le mercredi, reunion ministre/ contremaitres et on supprime les reunions ministres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut, Ayant une activité professionnelle qui m'accapare de 7h30 à 19h du lundi au vendredi, il serait pas mal de, soit organiser les réunions après 19h, soit les effectuer le week-end. Ou alors choisir un autre ministre car je ne pourrais pas faire autrement :/ Sinon je suis d'accord avec le principe, merci tragicz. Dacro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Le problème c'est que le week-end moi je ne peux rien promettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 28 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 Projet accepté. On va essayer de trouver une journée de réunion ( genre samedi ) et de s'y tenir. Une réunion contremaitre/ministre/gouverneur toutes les 2 semaines. Une assemblé naine tout les trimestres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés