Jump to content

lemacanul

Minefieldien
  • Posts

    273
  • Joined

  • Last visited

About lemacanul

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Perdu
  • Pseudo minecraft
    Endless_Sky_

Recent Profile Visitors

1401 profile views
  1. Bonjour, Merci pour ton message Feutarse. La semaine dernière le serveur a perdu un joueur, certains ont perdu une connaissance ou un ami, j'ai perdu une partie de ma vie. En écrivant seulement aujourd'hui j'ai essayé de prendre du temps face à cette nouvelle tragique. En écrivant maintenant, je boucle une décennie intimement liée à Minefield. Par mes amis de collège qui m'ont fait jouer à Minecraft, ceux qui m'ont amené sur ce serveur, aux autres qui m'ont permis de faire des rencontres, dont celle de Loren. Comme les autres joueurs, je me suis fait beaucoup d'amis qui ont contribué à me forger par leurs personnalités. Fait certainement plus rare, j'ai même rencontré ici mon premier amour au hasard des discussions et de la vie de la communauté. Nous étions tellement heureux avec Loren d'avoir partagé ici, avec vous tous, notre relation qui avait émergé via ce jeu. Pendant plus de 5 ans, nous avons partagé l'adolescence de l'autre jusqu'au début de notre vingtaine. Même si notre amour n'était plus aussi fort que par le passé, nous étions restés proches malgré tout. On n'efface pas comme ça une relation aussi longue et aussi fondatrice. Il n'y a qu'une seule première relation amoureuse et pour moi, c'est sûr qu'il en restait toujours un peu d'amour. La semaine dernière j'ai perdu l'une des personnes les plus importantes de ma vie. Le meilleur témoin des années parfois dures qui constituent l'adolescence. Particulièrement quand on doit vivre avec le poids secret face à ses parents, ses amis, sa famille, d'aimer un garçon alors qu'on en est aussi un. Nous avons partagé tous les deux ce poids jusqu'à réussir progressivement à nous en libérer. Sans Loren, c'est pour moi la moitié du souvenir de ces moments heureux partagés qui disparait. Pour vous, ce sont peut-être des heures de jeu partagées il y a quelques années, des soirées sur Mumble, des discussions enflammées. Un événement comme celui-ci nous impose de ne plus pouvoir profiter que des souvenirs de ces moments, ou tout du moins du fragment que chacun en possède. Alors, gardons en mémoire que chacun de ces moments et de ces rencontres est précieux autant qu'il est éphémère et unique. Et continuons de les faire vivre, fragment par fragment, battement par battement, au fond de nos cœurs. Je t'aime Loren, Victor
  2. Bonjour j'ai un petit soucis sur une quête : - Nom de la quête : Mon Royaume pour un cheval ! - PNJ concerné : Henri Podraume - Problème constaté : Étant un joueur assez ancien j'avais fait la quête lors de sa sortie il y a quelques années. J'aimerai aujourd'hui débloquer les chevaux liés à mon rang de citoyen mais le PNJ ne me propose pas de les acheter. J'ai trouvé un post dans les archives parlant du même problème et ça serait lié au fait que mon perso est sur une ancienne version de la quête ce qui m'empêche d'avoir le bon dialogue avec le PNJ. Merci pour le support !
  3. Bien le bonsoir, La ville prendrait encore plus de sens RP avec la réalisation du chantier naval tout en mettant en avant les qualités de construction des namnètes par la construction de la forteresse qui s'annonce monumentale. J'affiche donc mon soutien inconditionnel au grand architecte Feutarse et à son projet d'extension qui promet de très beaux édifices pour faire rayonner la cité portuaire. Cordialement et bonne soirée !
  4. Nan je passais par hasard pour voir comment tout ça avait évolué ^^ Mais il se pourrait que lorsque j'entrerais en école d'ingé, où j'aurais beaucoup plus de temps, je me remette peut-être à jouer.
  5. lemacanul

    A boire !

    Tient pour ceux que ça intéresse, je suis tombé sur ce qu'étais Minefield... Nostalgie pour vous ! *disparait dans un écran de fumée ninja* https://www.youtube.com/watch?v=A2SM86mH_1M
  6. Yoooooo ! J'ai pas lu tous vos messages parce qu'il y en a trop, donc je passe juste faire une apparition divine et vous dire que je suis vivant ! A plus, et bon jeu, cordialement, lemacanul Et coucou spécial à Feufeu et sa mégalomanie !
  7. Certes absent depuis un certain temps ma mémoire et mes quelques heures récente de Mumble me confirment que Nutellcraft est un joueur impliqué et sérieux dont je ne saurais vanter les talents de manière exhaustive. Bref un pluzain de ma part ! Cordialement, lemacanul
  8. Wow ! Et bien après une journée en plus pour ce post je ne peut que vous remercier tous encore, c'est génial, incroyablement touchant venant d'inconnus, de personnes auxquelles on a fait que parler, ou pas ! C'est juste beau, merci à vous tous, encore oui, je suis à cours de mots ^^" ! Coooooooordialement, L&L o/
  9. @Splendide : Wow ! Même LE Splendide qui met sa brique au post ! C'est touchant comme tous les messages qu'on à reçu, encore merci !
  10. Galaoud est un nain, c'est synonyme x) !
  11. Mais c'est pas du courage, c'est juste que....je sais pas c'est son idée et c'est moi qui a mis en forme. Enfin c'est pas courageux, c'est...c'est...je saurais pas dire, on s'aime....et voilà ^^" !
  12. Naaaaaaaaaan Loren troll vraiment jamais, à peine xD !! Bon et puis si vous y croyez pas et ben.....et ben rien du tout ! P'tit edit : Il y a plus d'un demi millier de personnes qui sont venues sur ce post.....j'ai peur !
  13. @marieb : Merci beaucoup, c'est super sympa, et c'est vrai hein, c'est vraiment mon chéri :3
×
×
  • Create New...