Aller au contenu

Domaine de la Brasserie!

Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chère Ourikiens!

Et bien voilà, je me suis dis, pourquoi ne pas regrouper une série de projet sous la forme du Domaine de la Brasserie!

Je m'explique: Lordmick et moi avions décidé comme vous le saviez de construire une grande brasserie, et Lord à choisi de la faire juste en haut de ma vallée! Et qu'il y a t'il au font de ma vallée? De l'eau :water::water::water: Non c'est pas ça il y a mon MOULIN!

Donc l'endroit et idéal car comme dis dans le projet brasserie, on voulait représenter les étapes de la bière! Moi futur fermier, Lord tavernier, voici donc ce que j'ai pensé:

Le Domaine de la Brasserie comprendra les projets suivant:

- la vallée par moi et Lord

- la rivière par moi

- le moulin par moi

- l'arche par Drekal et Lord

- la brasserie par Lord et moi

Tout ce domaine appartiendra à la brasserie et composera les différentes étapes de la bière, c'est à dire:

-Dans une des vallée, la culture du Houblon et du malte

-Grâce à la force de l'eau, qui fait tourner le meule de mon moulin à eau, je moudrai les graines, que j'apporterai ensuite à Lord

-Dans le premier sous-sol, Lord ajoutera tout les ingrédients lors du procéder de Brassage

-2ème sous-sol: la cave ou les bières fermenteront

-Rez de Chaussé: Dégustation!

Voici une image pour vous montrer l'étendue du Domaine de la Brasserie:

scaled.php?server=202&filename=carte12b.jpg&res=medium

Vue comme ça ça peu sembler grand mais non ce n'est que ma vallée et la brasserie en soit, et rien ne s'y construira de toute façon!

J'espère Grandement que vous accepterez car ainsi, ce sera très très proche du réel!

Sur ceux, en espérant que ça soit accepter, je vous dis A +

Edit: Le domaine ne sera en aucun cas délimité par des frontières, il y aura juste, à la limite, quelques panneaux: :sign: Domaine de la Brasserie de Rex et Lord :sign:

ça ne changera absolument rien au paysage, juste que sa délimitera le projet et qu'on ne pourra pas construire dessus, c'est tout! Je vous SUPPLIE d'accepter!

Certes mais comme je l'ai dit, le paysage ne sera pas changé, c'est juste en gros pour délimité et informer les gens que nos Futurs et somptueuse et gouteuses et j'ai plu d’adjectifs qui se termine par euse^^ sont fabriqués ICI!

Niveau taille il me semble que je me suis gouré sur la carte mais bon on toujours faire plus petit!

Et puis pour ton plus grand plaisir, je suis en train de préparé ma candid!

Mais je dois d'abord posté encore 2-3 projets avant et discuter avec mes parents pour la taxe!

J'espère vraiment que ce sera accepter!

A la prochaine!

Vôtre Rex!

Désolé du double post mais je voulais m'assurer que vous ayez bien compris mon projet:

En fait, il s'agit simplement de réunir plusieurs projet en un seul pour que se soit plus, plus, comment dire ( :ugeek: cherche un dico :ugeek: ) ah oui voià plus simple pour différents projet de regroupement tel que:

La carte des projet de valtordu par Drekal

Futur projet d'office du tourisme par Rex (je vous avez dis, j'ai plein plein de projet intéressante en tête)