Aller au contenu

Mais ?!


Xfreez1
 Partager

Messages recommandés

Yoyoyo aujourdhui je me suis connecte sur minefield ( je m'etai pas connecter depuis longtemps genre 1 mois ) et la je fait /home et...wtf ! ma maison c'est transformé en mine publique...je fait comment ? javai tout mon stuff , affaire javai genre 10 stack de canne a sucre ect ^^' la j'ai tout perdu on pourrais m'expliqué ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créés un post dans la section "ports de plaintes" avec les coordonnées de ta maison et tout ce qu'il faut pour qu'on puisse retrouver ce qu'il s'est passé.

 

Bonne chance.

 

dacro

 

Effectivement... On dirait que tu n'as lu que le début de mon post et que tu t'es précipité ici, croyant que sans précisions quelqu'un pourrait-t-aider... C'est connu que les modos ont des super pouvoirs et connaissent tout de la vie IG de tous les joueurs... :mrgreen:

Est-ce que ta maison était dans une ville ? Est ce qu'elle arborait un panneau avec ton nom et les mentions "Pas de grief, pas de vols" ? Si tu veux te faire aider je te suggère d'aider d'abord les autorités compétentes en leur donnant toutes les informations qu'elles devraient savoir...

 

A bon entendeur,

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo alors mon monde de residence ces new stendel enfin jcroi que ses sa le monde ^^' sinon dites moi ^^ensuite pour les coordonné je voit pas trop comment faire sa ...--" et ma maison etai dans la balieu nord de new stendel , oui il y avai 2 pancartes : Maison de Xfreez1 , No grief svp

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'en sais c'est que la banlieue Nord à été remise au propre et terraformée en accord avec les modérateurs...

 

Ce qui veut dire qu'un panneau a été mis devant ta maison pendant 1 semaine pour te prévenir des travaux prochains. Si tu ne te présentais pas dans ce laps de temps, ta maison était décrétée comme "abandonnée" et vouée à la destruction... C'est sûrement ce qu'il s'est passé... Je te conseille de prendre contact avec Kmairiaux (Dorango sur le forum) pour de plus amples informations.

 

Mais n'aies pas trop d'espoir...

 

Bien à toi,

Dacro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta maison se situait effectivement dans la zone transformée il y a un peu plus d'un mois.

Un délai de 15 jours avait été indiqué pour prendre connaissance de ces changements.

 

Malheureusement, nous n'avons plus à disposition une quelconque information au sujet de ta maison.

 

Je suis désolé pour toi.

Bon courage.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...