Aller au contenu

[Refusé] ma candidature (thepopomam)

popomam123
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefield moi jai 16 ans

J'habite en france a paris et je connais minefield e puis des lustre mes jaimerais tout de meme devenir un grand citoyen :lol:

Je joue a Minecraft depuis que la version Alpha a sortie je suis pas en crack mes en premium mes intention pour devenir citoyen ses que jaime beaucoup m'inpliquer dans les serveur mes juste citoyen sa vas jespere que vous me répondrer a+ :mrgreen:

Ouch... Quelle syntaxe.. mes yeux saignent..

Plus sérieusement, commence par lire les règles en entier, histoire de pas te faire rembarrer pour ta candidature de paysan..

Je vais t'expliquer vite fait le principe des rangs... ah non je vais copier coller la FAQ, puisque tu n'es pas allé la consulter de toit même.. (ralala ces jeunes.. faut tout leur ammener ; p)

Déjà, la base ! les rangs

Comment puis je intégrer la communauté ?

Lorsque vous arrivez la première fois sur le serveur, vous n'êtes qu'un simple vagabond. En tant que tel, vous ne pouvez strictement rien faire, ni même parler !

Vous pouvez tout de même contacter quelqu'un en jeu grâce à la commande ”/m [pseudo] [message]” (cf. partie de cette FAQ portant sur cette commande). En cas de force majeur (si vous êtes bloqué par exemple), contactez un modérateur ou un administrateur en jeu grâce à cette commande (pour savoir s'il y a un modérateur ou un administrateur, utilisez la commande ”/who”, les pseudos rouge clair et rouge foncé sont des modos et des administrateurs). En cas d'absence de réponse, ou en absence de modos/admins, vous pouvez exceptionnellement utiliser la commande ”/me [message]” pour demander de l'aide. Tout autre usage est interdit et est passible d'un kick suivi d'un ban de 24 h en cas de récidive.

Pour pouvoir espérer commencer à participer il faut être minimum de rang paysan. Pour cela, il faut poster une candidature et connaître quasiment par cœur les règles du serveur ! Toutes les informations se trouve dans la section dédiée : Demande de grade/de statut social.

Combien de temps vais-je devoir attendre pour que ma candidature soit traitée ?

Les délais de traitement sont très variables ! Il peuvent aller de 4 jours à plus d'une semaine pour les candidatures de paysans, à quelques semaines pour les grades supérieurs. Il est nécessaire de rappeler que TOUTES sollicitations pour que nous traitions votre demande provoquera immédiatement une augmentation de ce délai. Si malgré cela, vous persistez dans votre erreur la candidature pourra être tout simplement refusée.

Les rangs : Qu'est-ce que c'est, à quoi ça sert ?

Les rangs sont des statuts délivrés aux joueurs afin de permettre une forme de différenciation entre : - les nouveaux venus non intégrés à la communauté (vagabonds) - les personnes acceptées dans la communauté (paysans) - les membres acceptés et investis dans la communauté (citoyens et voyageurs) - les joueurs désireux de pratiquer le commerce (marchands itinérants et commerçants) - les gens dont l’impact dans la communauté est reconnu comme primordial (nobles) - les forces de l’ordre (gouverneurs a.k.a modérateurs) - les dieux du serveur (empereurs a.k.a administrateurs)

Voilà, j'ai copié ce qui t'intéresse dans ton (triste mais fréquent) cas.. bonne lecture !

Partager

• Créer...