baptew Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Petit bonjour de baptew Présentation : Bonjour je me nomme baptew (ig) j'ai découvert votre fabuleux serveur grace a mon ami argaman qui m'a guider pendant tout "mon Minecraft"dirai-je. Je ne joue pas qu'a Minecraft je joue aussi a World Of warcraft, crysis 2, Portal 2, xBox Mes series télé preferer son il y a Norman fait ses vidéos, Fantabobshow, Biloullete, et MrMinecraftcode. J'aime bien dessiner qui seras mon metier plus tard, jouer au jeux videos, et ainsi que pratiquer le basket. Ambition/Projet : Voici mes projets que je trouve sympathique tout d'habord j'aimerais me faire une maison sur Nimps car j'adore le role-play mais pas que sa le pve et le pvp et le freebuild bien sur. Je pourrait eventuellement vous aider a construire, ou a creer quelque chose Vis a vis du serveur je me rendrais utile et je serais respectueux envers la communauté . Mon histoire role play Chapitre 1 prophete Apres de longue peripeties l'aventurier baptew ce rendit au pont d'Agora ou siege le grand creeper qui me confia la lourde tache de trouver sulfuros la grande épée de lave qui se cache pres du temple de notch ce que je fit ... Chapitre 2 non d'un notch ! Tout d'abord cap sur le temple de notch ou la legende raconte que ce dieu puissant creea le monde de Minecraft. Ce temple dit temple de notch car il donne des objets convoités a tout aventurier croyant en lui, je me rendit au temple quand soudain il commença a pleuvoir et j'essayer de prier le grand notch pour que celui ci me donne sulfuros... mais au lieu de me donner sulfuros il me fit tomber dans un lac de lave dans lequel j ai faillit perdre ma vie mais d'un coup d'un seul je tombais dans une grotte qui elle meme heberger une source d'eau fraiche . Mais bizarement je vue plus loin sulfuros la lame legendaire je la brandit puis la leva vers le haut de la grotte quand soudain un orage frappa l'épée et la rendit électrique un dragon se mit en travers de mon chemin je le frappa de toute mes forces mais l'épée ne faisait aucun dégat soudain j'aperçue "trempe l'épée dans l'eau et celle ci te suivra" ... la suite dans 400 années elfique ... si vous voulez bien attendre Voila j'espere que cette histoire vous a fait penser a plein de choses fantastiques aller je vous laisse et je remercie tout de même les moderateurs d'avoir lue ma candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés