Aller au contenu

canditature Tryslog


tryslog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Basile j'ai eu 15 ans le 10 septembre et j'habite en Belgique à la frontière près de Lille.

 

Je joue minecraft depuis environ 3 mois et à minefield depuis moins d'un mois je suis paysan depuis un peu plus d'une semaine je pense.

 

Je suis assez intéressé par votre ville vampire bund car après de nombreuse recherche sur le forum pour trouver une ville avec un rp spécial, une bonne ambiance et des projets, une ville dans laquelle je pourrais m'intégrer je suis tombé sur la vôtre

 

Je vous invite à lire la candidature paysan pour suivre l'évolution de mon personnage : Tryslog!!!

 

RP

 

Après avoir quitté ce vieil homme qui lui avait sauvé la vie, Tryslog a parcouru le territoire de minefield, utiliser le métro visiter les terres de Sylve, la cité de new stendel, admirer le volcan du dominion et rencontrer de nombreuses créatures plus impressionnante les une que les autres.

 

Après avoir fait le tour new stendel, il s'est arrêté aux alentours de la baie dryade pour vivre en solitaire dans une petite maison de fortune. Mais la vie solitaire ne lui plaisait pas après toute ces années passées dans sa communauté maternelle la solitude ne lui réussissait pas. Il a donc continué sa visite de ce monde qui lui était inconnu et après s'être éloigné de plusieurs kilocube perdu au milieu de nulle part, il aperçoit au loin un jeune homme qu'il interpelle immédiatement pour lui demander la route, mais au plus l'homme s'approche au plus Tryslog le trouve spécial il a un visage fin et des cheveux mi-long brun et sa peau est d'une pâleur impressionnante et il avait l'air affamé Tryslog dans sa grande générosité s'approche pour lui proposer de partager ses provisions lorsque l'inconnu lui saute dessus et le mord brusquement à la base du cou. Sa tête commença à tourner et il tomba par terre paralyser les yeux fixés sur l'homme qui venait de changer sa vie à tout jamais. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il eut l'impression d'être de nouveau chez cet homme qui l'avait trouvé à son arrivée a new stendel, mais ce ne fut pas cet homme qui entra, mais une jeune femme rousse magnifique et avec un joli sourire elle lui demanda :

 

"-comment te sens-tu ?"

 

Il se redressa et regarda ses mains elle était d'une blancheur extrême il leva les yeux et tomba nez a nez avec son reflet dans un miroir il avait changé ses longs cheveux blanc était devenu de sombre comme la nuit, il était magnifique mais cela l'effrayait : il regarda la jeune femme et lui dit brusquement :

 

"- qui es-tu et que m'a tu fais sorcière ?

 

-je vient de te sauver la vie mais si ça ne te plait pas je peux te la reprendre, lui dit-elle sans cesser de sourire.

 

Il l'a regarda et le calme et l'innocence de son visage ne put l'empêcher de sourire à son tour. Ils parlèrent longtemps : elle l'avait trouvé inconscient a quelque cube de là et avait vu la morsure à la base de son cou. Devinant que c'était un de ses semblables qui en était le responsable elle ait décidé l'aider :

 

- Tu ... tu es une vampire ? Dit-il effrayé.

 

-oui mais n'ai pas peur si j'avais voulu te tuer je l'aurai fait.

 

Rassuré il la pria de continuer. Elle lui apprit que toute morsure de vampire était mortelle mais sauf si la victime boit du sang humain ou de vampire mais pour le vampire qui donne son sang le risque de perdre la vie et de une chance sur deux

 

C'est là que Tryslog remarqua un bandage autour du bras dent jeune fille (Elena lui a-t-elle appris). Il comprit le risque qu'elle avait pris pour lui, mais ne lui fit pas remarquer, il dit juste :

 

-merci.

 

Elle lui sourit à nouveau et puis il se rendormit.

 

Le lendemain, il prit la route vers une ville de vampire pacifique que lui avait conseillé Elena dans laquelle il espérait pouvoir être accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...