Aller au contenu

canditature Tryslog


tryslog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous, je m'appelle Basile j'ai eu 15 ans le 10 septembre et j'habite en Belgique à la frontière près de Lille.

 

Je joue minecraft depuis environ 3 mois et à minefield depuis moins d'un mois je suis paysan depuis un peu plus d'une semaine je pense.

 

Je suis assez intéressé par votre ville vampire bund car après de nombreuse recherche sur le forum pour trouver une ville avec un rp spécial, une bonne ambiance et des projets, une ville dans laquelle je pourrais m'intégrer je suis tombé sur la vôtre

 

Je vous invite à lire la candidature paysan pour suivre l'évolution de mon personnage : Tryslog!!!

 

RP

 

Après avoir quitté ce vieil homme qui lui avait sauvé la vie, Tryslog a parcouru le territoire de minefield, utiliser le métro visiter les terres de Sylve, la cité de new stendel, admirer le volcan du dominion et rencontrer de nombreuses créatures plus impressionnante les une que les autres.