Aller au contenu

[Question] Hauteur de la map


rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, comme vous le savez (à moins d'avoir habiter dans un igloo les deux dernière semaine) la 1.8 est enfin sorti et avec elle un lot de changement appréciable. Comble du bonheur la hauteur de la map pourra être "plus facilement" augmentable, passons ma crise d'apoplexie et venons en tout de suite au problème, après quelque recherche j'ai vu que seulement une ligne du fichier level.dat devait être modifié pour augmenter la hauteur, j'ai donc tenter d'ouvrir ce fameux fichier et la... vous le savez sans doute mieux que moi le fichier est un (roulement de tambour) .dat!!

Alors sa je le savait et je m'en doutait, le problème c'est qu’après avoir recherché je n'ai pas vu le moindre programme pour ouvrir, modifier et enregistrer le nouveau .dat donc pas moyen de me faire des parti solo de 500 cube de haut.

Si vous êtes un peu moins naze que moi en info et que vous savez quelle programme utiliser pour ouvrir ces foutu fichier merci de me le faire parvenir.

Ha et en bonus si vous pouviez carrément me dire quelle ligne précisement modifier se serait super (voir double super!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google!

 

http://www.linternaute.com/pratique/inf ... ndows.html

 

4 touches appuyées

2 clics

 

Pour trouver la ligne correspondante

http://youtuberepeater.com/watch?v=EsvI ... Limit+2011

chercher du coté des anglos si tu te débrouille, ici il s'agit d'un mod donc probablement pas possible dans ton contexte mais juste une réponse à tout: 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me dit juste comment faire pour changer le type mais le truc c'est que en changeant le .dat par par exemple un .rtf et en l'ouvrant avec un traitement de texte j'ai un charabia totalement incompréhensible, d'ou l'idée d'utiliser un porgramme spécifique, un lecteur de .dat donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...