Adrian_Shephard Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Bonjour j'aimerais savoir si on pourrai créer une nouvelle ville sur minefield. Ce serai très sympa d'avoir une dernière ville sur minefield. Link to comment Share on other sites More sharing options...
manoxime Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 Salut, Il est biensûr possible de créer sa propre ville, tu dois poster ton projet dans la rebrique Projet New Stendel, qui est sous forum de la section chantier. Je t'invite à lire les projet déjà accpeté pour que tu puisse te donner une idée du travail à fournir. Sur ce, bon jeu à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyokugen Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 A new-stendel comme à navis et Nubes (voir l'abominable nimps) Link to comment Share on other sites More sharing options...
manoxime Posted September 15, 2011 Share Posted September 15, 2011 A new-stendel comme à navis et Nubes (voir l'abominable nimps) J'avais complétement oublié, merci Kyokugen. D'ailleur je te conseil de faire une ville hors New Stendel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts