Aller au contenu

[RF] Le devenir d'une entreprise made in minefield


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Comme vous le savez, Gauchiste part de minefield pour des raisons qui lui restent personnelles. Malheureusement, il s’en va, et je ne vais pas m’étaler plus là-dessus, c’est son droit.

Cependant, il faut savoir que son œuvre ne va pas disparaitre. En effet, il gérait ce que je peux nommer sans trop m’avancer comme étant la plus grande entreprise de minage de masse de minefield, Rupture Farm. Mais, avant de partir, il a légué tout son pouvoir sur Rupture Farm à ankou, qui va essayer de faire prospérer RF tout comme gauchiste l’avait fait.

Bref, cessons la nostalgie, parlons du présent et du futur.

Donc, Ankou devient le grand patron. Il se fera seconder Par Diaboloy et moi-même (syssynator). Vous pouvez nous contacter les 3 pour des commandes, mais il faut savoir que le mieux reste de contacter directement Ankou.

Rupture Farm va se moderniser et proposer de nouveaux services comme:

- Création de magasins RF sur nimps, dans un endroit proche du spawn

-Ré aménagement du territoire

-Changement des règles de ventes pour les matières précieuses

-Location de travailleurs

-Développement de la vente en petites quantités. RF ne sera plus seulement de la vente de masse.

-Divers projets et changements verront le jour en temps voulu.

 

Pour le moment, nous ne recrutons plus personne. Si des recrutements venaient à être faits, nous vous en tiendrons informés

 

voila, je ne pense pas avoir oublié grand chose. C’était juste un topic qui permet de vous montrer que RF reste en vie, et qu’elle va un peu changer pendant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne suis pas d'accord sur certain point : par exemple la vente de plus en plus axer sur les petites quantité. Je pense que c'est une mauvaise décision et. à terme, cela pourrait faire revenir RuptureFarm á l'état de simple "guilde marchande" ! La vente de gros (voir très gros) est ce qu'il nous différencier des autres marchands. Si nous perdons cet argument le seul sui serait encore valable serait les prix mais tout le monde sait que il ne faut pas faite crashé cette économie deja si fragile... De plus, au vue de mon ancienneté (2eme plus ancien) je comptais sur le nouveau dirigeant de m'informer des nouvelles décisions prise et de ne pas me releguer au rang de simple sous fifre sans importance... Sur ce, vous sentirez surement mon desaroi le plus profond sur ce que devient après 2 jours une si belle entreprise creer par la bonté de 3 hommes qui voulait creer de l'emploi et, qui aujourd'hui, tourne au desastre, sans Gauchiste...

 

En vous priant d'accepter mes salutations distinguées,

NicsTrollus, un employé de plus en plus insatisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je ne suis pas d'accord sur certain point : par exemple la vente de plus en plus axer sur les petites quantité. Je pense que c'est une mauvaise décision et. à terme, cela pourrait faire revenir RuptureFarm á l'état de simple "guilde marchande" ! La vente de gros (voir très gros) est ce qu'il nous différencier des autres marchands. Si nous perdons cet argument le seul sui serait encore valable serait les prix mais tout le monde sait que il ne faut pas faite crashé cette économie deja si fragile... De plus, au vue de mon ancienneté (2eme plus ancien) je comptais sur le nouveau dirigeant de m'informer des nouvelles décisions prise et de ne pas me releguer au rang de simple sous fifre sans importance... Sur ce, vous sentirez surement mon desaroi le plus profond sur ce que devient après 2 jours une si belle entreprise creer par la bonté de 3 hommes qui voulait creer de l'emploi et, qui aujourd'hui, tourne au desastre, sans Gauchiste...

 

En vous priant d'accepter mes salutations distinguées,

NicsTrollus, un employé de plus en plus insatisfait.

 

Bonjour Nics,

 

Il faut en premier lieu savoir que RF reste a un destin de vente de masse. Cependant, tu n'es pas sans savoir que les commandes se font rares, et les stocks pleins. Donc, nous allons chenger quelques critères de vente affin de permettre un achat en plus petites quantités. Je suis tout à fait d'accord avec gauchiste sur sa vision de l'économie, je ne vois pas pourquoi cela changerais.

Pour ce qui est du choix des oreilles droites et gauche de ankou, il l'a fait lui même. Je peux t'en expliquer les raisons:

- Diaboloy a des millers d'idées par secondes, il fait donc l'oreille gauche idéale. Il sera l'auteur de plein d'idées, etc'est pour cela que Ankou a beosin de lui.

- Pour ce qui est de moi, Je m'occuperais plus de la partie cachée de RF. en effet, je doit m'occuper de la nouvelle feuille employé, et je vais gérer un partie des google doc de RF. Pourquoi moi? Tout simplement car je suis habitué au système.

 

Bref, il ne faut pas te sentir frustré car tu n'a pas été nommé à un poste supérieur dans RF. Ankou n'a pas fait cela contre toi. Maintenant, si tu penses que notre place n'est pas là, tu peux très bien en parler ici, ou sur la section RF, ou même en MP a ankou si tu veux. Il faut cependant savoir que gérer Rupture Farm, ce n'est pas que du plaisir, loin de là.

 

Sur ce, a bientôt,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...