Aller au contenu

La Métamorphose


Windlight
 Partager

Messages recommandés

Salutation cher maîtres Nain ,

 

cela fait un mois que nous nous sommes rencontré , un mois a manger Nain , parler Nain , boire Nain , et tuer avec un seau de lave LetharGik avec plein d'outils d'obsidian comme un Nain ...

 

Une métamorphose à déjà commencer , mais seul un Nain digne de ce nom peut m'aider à accomplir celle ci , cette métamorphose que me permettra de devenir un Nain , un vrai . Pour cela , je m'adresse à vous , Grands Mineurs et Sculpteurs , Grand picoleur , Grand Amis , pour m'accepter dans votre noble citée que je défendrai avec bravour et dignité !

 

Rendez vous a la taverne de Garaz-Dûk , si le coeur vous en dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ok si je te vois plus souvent, je vais demander au autre ce qu'il en est mais je ne te vois plus beaucoup et c'est principalement pour ça que je ne suis pas complètement OK, peux tu donner une justification à ton inactivité ou au faites que l'on ne voit plus beaucoup ? ( tu peux répondre par MP fofo ou bien en répondant à ce post ).

 

Sinon vraiment à part le fait que je ne te vois plus beaucoup, je suis à 200 % d'accord pour que tu sois accueilli dans notre citée vu que tu es quelqu'un que j’apprécie :)

 

Sur ceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ,

 

pour justifier mon inactivité plusieurs raisons -->

 

-D'abbord , je suis interne à mon lycée , ce qui restraint mon temps de jeu au simple et tant attendu Week end

 

-Ensuite , Vu que j'ai mon propre serveur Minecraft , je m'en occupe un peu (pas trop a la fois sinon c'est du bourrage d'idée et ça rend les chose moche :P)

 

-Les Amis irl , en raison de ma présence en interna , je suis plus apte à voir mes amis de longue date plutot que de jouer (mais la majorité de mes potes sont des gamer , donc c'est trop trop une raison valable ^^ )

 

Voila j'ai tout dis il me semble ... a et j'oublie la famille , vous savez , celle que l'on ne choisi pas xD

 

 

Voila , là , j'ai tout dis . Mais sachez que je m'entend bien avec vous et que je ne demande que votre confiance (et votre amitié bien sur ) , mais je doit laisser place a certaine priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...