Aller au contenu

[Déserté] Candidature Yomiuri


Yomiuri
 Partager

Messages recommandés

Salut la compagnie,

voici ma candidature pour faire partie de la ville de Symia.

 

Présentation Irl

 

Pour commencer, je m'appelle Antoine et j'ai 16 ans. J'habite dans la banlieue de Bordeaux.

Je suis en 1ère Littérature ( spécialité italien si vous êtes curieux ) dans un lycée privée qui adopte la nouvelle façon d'enseigner : cours le matin , activités l'aprèm ( et oui tel un singe je suis un gros flemmard dans la vraie vie aussi ). Je pratique du handball et du badminton plusieurs fois par semaine.

 

'Rapport au jeu, je suis un paysan qui aime l'exploration et je suis venu à pied depuis New Stendel à l'improviste ( j'ai suivie les coordonnées pour trouver Symia après moult efforts ).

J'aimerais vraiment m'installer à Symia parce que le concept me paraît sympa, par exemple j'aimerais bien habiter en hauteur et en communion avec la nature, je trouve ça cool et puis le fait de vivre différemment des autres Minefieldiens (bah oui être mi-homme mi-singe

c'est pas [barrer]banane[/barrer] banale) . Je veux m'intégrer à une communauté et m'investir le plus possible; tel est mon but.

Je dispose de mumble aussi. Pour les horaires je suis en général là tous les soirs, enfin pour l'instant car je n'ai pas trop de boulot scolaire.

 

Rp

 

Si vous avez suivi mon histoire vous savez déjà que je suis arrivé à New Stendel il y a peu. Certes, c'est la plus grande ville que j'ai jamais vu de toute mon existence ( la première aussi ), mais ce n'était pas ce que je cherchais, à vrai dire. J'ai continué mon chemin après avoir visité cette gigantesque ville et je suis une fois de plus parti en solitaire dans une direction aléatoire.

Je m'avançais dans la forêt et au milieu des champs en compagnie de quelques animaux tranquilles et perdus. Cela faisait déjà 2 jours que j'avait quitté cette cité nommée New-Stendel.

J'avais sur ma route croisait quelques panneaux qui indiquaient une ville naine appellée Galianor, cela ne me disait rien. Je cherchais une ville ni trop grande, ni trop petite. Le 3ème jour, en début d'après-midi, j'ai pris un risque inconsidérable : je suis tout d'abord monté en haut d'une colline histoire d'apercevoir les terres alentours, puis je suis rapidement descendu en direction du nord. C'est là que je me suis entravé sur une racine et que j'ai commencé ma descente infernale presque à la verticale. J'ai vu des arbres en bas qui devenaient de plus en plus gros, jusqu'à ne plus rien voir du tout... Je me suis réveillé douloureusement quelques minutes plus tard. J'étais en plein milieu de ruines , il y en avait partout autour de moi. J'ai vite découvert que j'avais découvert une ville cachée et que je devais savoir de quoi il en retournait.

 

 

Extrait du carnet de notes de Yomiuri**.

 

Voilà comment Yomiuri a découvert Symia ! !

Cordialement, j'espère que cela vous plaira.

 

Edit : http://www.planetminecraft.com/skin/monkey-in-suit/ pour le skin c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounga Buntu

 

Après lecture et reflexion, ton rp me parait ni trop petit ni trop conséquent et contient les info essentielles. donc un bon point

 

Si tu veux rentrer dans la ville mp moi ig pour découvrir la ville si ce n'est pas déjà fait.

 

Je n'ai pas le souvenir de t'avoir croiser sur mumble, si tu pourrait faire une apparition sur le chanel Symien. Ou alors c'est que je n'été pas là à ce moment.

 

Bref je te couvre officiellement de poils et de puces provisoires en attendant délibération de ton sort au conseil

 

sur ce, bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...