Aller au contenu

[Accepté]Candaditure pour être paysan : Sprits


Sprits
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

- J'ai lut et j'accèpte les règles du forum et des grades .

 

Présentation IRL :

 

- Je m'apelle Erwan.

- J'ai 16 ans, je suis étudiant .

- J'habite a Pau dans les Pyrénées ...

- J'aime bien les jeux vidéos, je suis fan de Assassin's Creed et du film 300 .

- Je ne suis pas très fort en orthographe .

 

Plus tard :

 

- J'aimerais me faire une maison pour me sentir chez moi dans le jeu .

- Grâce a mon expérience de jeu j'aimerais construire d'autre maison ( Si possoble et avec la licence ).

 

 

Mon Personnage préféré :

 

Léonidas : Pourquoi ?

- Car Pour moi Léonidas est quelqu'un de grand il a été célèbre pour ces oppositions héroïque face aux Perses durant lequelle il trouve la mort. ( Bon je l'avoue je suis un fou d'histoire =) )

 

Histoire Role Play :

 

 

Dans le royaume de Sparte, ville de Grèce.

Léonidas est devenu roi de Sparte à la suite des épreuves rituelles spartiates dont il a triomphé.

Plusieurs années après ...

Garde : Léonidas quelqu'un veut pénétrer dans la ville, il dit qu'il est un messager de Perses.

Léonidas : Faites le entrer !!

Messager : Salutation Sparte ! Je suis la pour vous annoncer que la Perse a besoin d'eau et de terre.

Léonidas : De l'eau ? Et de la terre ?!!!

Messager : Oui, si vous refuser cette décision, La Perses sera contraint de vous annoncer la guerre.

Léonidas : Vous voulez de la terre et de l'eau, vous voulez de la terre et de l'eau, vous voulez de la terre et de l'eau !!!!!!

( Léonidas montre le trou de son doigt ) - Regardez messager Perses de la terre et de l'eau il y en a au fond de ce trou !!

( Léonidas le pousse dans le trou et le messager sombra ).

Léonidas : Préparons-nous, rassemblons nos troupe, partont dans 3 jours et passons a l'attaque...

Devant la ville 3 jour plus tard ...

Soldat : Léonidas nous sommes les 300 meilleurs soldats de la ville, nous sommes prêt, partons ...

Léonidas : Partons chers frères, pour sauver nos femmes, nos enfants, nos terres on doit pas avoir peur car nous somme les Spartiates !!

Des jours et des jours plus tard ...

Léonidas : Continuons on y est presque, même si nous sommes plus qu'un centaines on peut y arriver.

Soldat : Vous avez raison, continuons écrasons ses Perses. Chef regarder au loin, on voit une troupe que faisons-nous ?

Léonidas : Attaquons !!!

Apres la bataille ...

Léonidas : Non c'est pas possible, on a perdu trop d'homme impossible de continuer ...

Un des derniers soldats : Chef, nous devons continuer ...

Léonidas : nous ne pouvons psa nous sommes moin d'une dizaine .

Soldat : Chef, je voit une ville au loin ! Elle s'apelle New Stendel !

Léonidas : Bien, elle a l'air grande, restons-y jusqu'a qu'on pourra faire une nouvelle armée ...

Soldat : Chef, j'ai une question .

Léonidas : Laquelle ?

Soldat : Pourquoi vous avez une tête carré ?

 

 

Voila j'espère que vous avez aimer, il se fait tard =) .

J'attendrais votre réponce avec attention, j'espère qu'elle sera positif ...

Aller pour le moment Bonne nuit =)

 

Cordiablement, Sprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut =)

 

Cela fait environ 4 jours que j'attendais une réponse, et j'ai vu que vous avez répondu a des personnes qui venais juste de poster.

Désoler mais je suis impatient de savoir la réponse car pour le moment je suis dans aucun serveur multi . Je m'ennui en solo xD.

Si je dois encore attender a cause de ce message c'est pas grave, Sa m'apprendra a être impatient =).

 

Sinon je voulait rajouter que mon pseudo in-game est : channelledjioua (Mdr erreur de ma part ne rigolais pas ^^ )

 

Apres j'ai dit mes but, mais mon but principale est de monter en grade bien sur comme presque tout le monde et surtout faire une ville je peut faire de belle chose =).

 

Voila j'ai tout dit, je peut rien mettre de chose en plus pour moi.

A si, bien sur aider et vivre en communité, rigolais et tout =)

 

Voila, Cordiablement Sprits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des plus grandes qualités: La patience...

Moi j'étais comme toi mais pense que les modérateurs n'ont pas toujours le temps et que moins tu en rajoutes, mieux c'est.

 

Bref à part ça c'est très bien, le rp est raisonnable et il mérite ce grade. De toute façon, que de bon, un de plus sur Minefield !!!

 

Je plussoie.

Cordialement, Nimaira, princesse d'Inmora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...