Aller au contenu

[Accepté]Candaditure pour être paysan : Sprits


Sprits
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

 

- J'ai lut et j'accèpte les règles du forum et des grades .

 

Présentation IRL :

 

- Je m'apelle Erwan.

- J'ai 16 ans, je suis étudiant .

- J'habite a Pau dans les Pyrénées ...

- J'aime bien les jeux vidéos, je suis fan de Assassin's Creed et du film 300 .

- Je ne suis pas très fort en orthographe .

 

Plus tard :

 

- J'aimerais me faire une maison pour me sentir chez moi dans le jeu .

- Grâce a mon expérience de jeu j'aimerais construire d'autre maison ( Si possoble et avec la licence ).

 

 

Mon Personnage préféré :

 

Léonidas : Pourquoi ?

- Car Pour moi Léonidas est quelqu'un de grand il a été célèbre pour ces oppositions héroïque face aux Perses durant lequelle il trouve la mort. ( Bon je l'avoue je suis un fou d'histoire =) )

 

Histoire Role Play :

 

 

Dans le royaume de Sparte, ville de Grèce.

Léonidas est devenu roi de Sparte à la suite des épreuves rituelles spartiates dont il a triomphé.

Plusieurs années après ...

Garde : Léonidas quelqu'un veut pénétrer dans la ville, il dit qu'il est un messager de Perses.

Léonidas : Faites le entrer !!

Messager : Salutation Sparte ! Je suis la pour vous annoncer que la Perse a besoin d'eau et de terre.

Léonidas : De l'eau ? Et de la terre ?!!!

Messager : Oui, si vous refuser cette décision, La Perses sera contraint de vous annoncer la guerre.

Léonidas : Vous voulez de la terre et de l'eau, vous voulez de la terre et de l'eau, vous voulez de la terre et de l'eau !!!!!!

( Léonidas montre le trou de son doigt ) - Regardez messager Perses de la terre et de l'eau il y en a au fond de ce trou !!

( Léonidas le pousse dans le trou et le messager sombra ).

Léonidas : Préparons-nous, rassemblons nos troupe, partont dans 3 jours et passons a l'attaque...

Devant la ville 3 jour plus tard ...