Aller au contenu

Le départ du chauve


Mopo00
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme certains d'entre vous le savent déjà j'ai décidé de partir de mindefield.J'ai mes raisons mais je n'ai pas envie que, si je les donne, on recommence un débat qui finirait en grosse baston.J'ai vraiment été content de vous rencontrer, de m'amuser avec vous, ... (bien que ce n'était pas toujours rose ).Je donne toutes mes ressources à galianor en espèrant que vous en ferez bon usage, et je démissionne aussi du poste de baruk rick.Donc voilà je n'ai plus rien à dire et le titre explique tout je vous souhaite une bonne continuation et pas trop d'ennuis.

 

Aurevoir, Mopo00 alias le chauve.

 

Et voici un petit rp pour partir en beauté :

"Alors que mopo rentrait dans la nouvelle taverne des nains commençaient à partir, au bout d'un moment alors que mopo attendait que ses amis reviennent il entendit un bruit dehors.Curieux il sortit pour trouver la source de ce bruit.Mopo aperçut, derrière un pilier, un petit enfant nain avec dans les mains une moumoute.Etonné de voir mopo le petit lâcha la moumoute et s'enfuit.Le chauve s'en approcha et la mit, c'est alors, que surgit de l'ombre, deux nains lui transpercèrent le torse et s'enfuirent avec la moumoute.Depuis ce jour l'esprit de mopo hante Galianor à la recherche de son trésor."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste tous ces départs, de Galianör comme de minefield en général: Eyce, gauchiste, la liste s'allonge de jour en jour. La communauté s’effrite, les anciens se font rares, l’ambiance devient maussade, les plus ou moins nouveaux (delcata, bahamut...), bien que souvent sympathiques et agréables, ne combleront jamais le vide qui se creuse sur le serveur et dans ses villes.

 

Voici un petit rp en ton honneur:

Le crépuscule étendait ses bras de feu sur l’horizon nuageux, lorsque revenant d'un périple parmi les autres, un nain, Lordavcro, fondateur du clan Frostmjir suivait la route vers sa patrie d'exile. L'air était stérile et calme dans la cité, tandis qu'il entrait dans la salle du pont, seuls les cliquetis de son armure étaient audibles. Il marchait, il lui semblait que des ombres le suivaient sur les rebords de la salle. Soudain il perçu quelque chose d’anormal, le froid, il faisait froid, froid comme cette nuit où son peuple était mort. Il eut un pincement au cœur lorsqu’il comprit que Frijss avait enlacé un membre de la ville, un ami. La tristesse l’envahit, pourquoi se dit-il, pourquoi Frjiss ton étreinte a déjà touché ma patrie, mon clan, pourquoi? Pourquoi t’acharnes-tu sur moi? Il se précipita, le froid s’intensifia, il traversa le quartier des piliers, il s’arrêta net à sa gauche reposait un corps, chauve. Il tomba à genoux et rampa la gorge serrée, retourna le cadavre, alors ses craintes se réalisèrent, c’était bien son ami Mopo. Il emmena le corps dans sa maison et l’entendit sur le sol de glace. Il partit à la recherche du gouverneur pour lui annoncer la nouvelle, et le froid revint, dans le quartier des longues barbes, gisait plusieurs membres de la citée. Il ne trouva point de Gouverneur, c’est pourquoi il rentra chez lui afin de préparer Mopo a son dernier voyage. C’est en enlevant l’armure de Mopo qu’il s’aperçut que celui-ci avait été poignardé, par un nain. Le désespoir se fit trop grand, il s’effondra. Le lendemain, on le retrouva les yeux creusés, la barbe blanchie et la santé faible, son voyage de quatre cent ans sur cette terre allait bientôt finir. Son âme tourmentée se tourna vers Frjiss afin de repentir ses péchés et ne plus subir sa vendetta. Mopo fut inhume quelque jours plus tard, Depuis son esprit part tous les soirs de la demeure de lordavcro à la recherche des coupables de son meurtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me manqueras énormément car tu sais que tu étais quelqu'un que j'appréciais fortement. Je n'ai pas de RP à pondre mais je te souhaite une bonne continuation et bonne chance dans ce que tu entreprendra, je te ferais un beau caveau de Baruk Rik ! :')

 

Edit : Beau RP à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOOOON, PAS LE CHAUVE!!

 

Vos RPs sont un peu déprimant, même si celui de la moumoute est bien délirant^^.

En tous cas bonne route mopo, je me rappellerai toujours de toi comme ce pauvre chauve sans micro qui demandait toujours s'il y avait encore du boulot à faire sur Galianör.... :cry:

 

J'espère que tu passeras nous voir de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...