kool Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour, Alors moi c'est Kooleur/Kool (C'est vous qui voyez) ! Je joue à Minecraft depuis un bout de temps mais je m'étais jamais penché sur le mode multijoueur, c'est maintenant chose faite. Le serveur est plutôt sympa, c'est cool ! Si aujourd'hui je fais une demande de citoyenneté, c'est pour pouvoir m'acheter une petite maison sympa en ville et puis surtout, avoir mon pseudo en bleu dans le chat ! Voilà, je pense que c'est tout. À plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Coucou Effectivement certains candidatures passent dans les 3em pages du forum tellement y'en en a. Désolé mais c'est trop léger comme présentation et cela ne correspond pas à ce qui est attendu. Refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés