niko73 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut moi c'est nicolas plus communément appelé sous le nom de niko73! Je suis un étudient de 17 ans, j'habite dans la région rhône Alpes où je fais actuellement des études afin de travailler dans le commerce international enfin voilà pour la petite présentation! Je joue depuis déjà longtemps à minecraft. J'ai étais sur plein de serveur qui ont soit fermé leurs porte pour manque de budget soit à cause d'un manque de sérieux de la communautés. J'ai étais admin sur plein de serveur également mais la n'est pas la question car je veux devenir paysan bref j'ai beaucoup d’expérience dans ce jeu qui pour moi et vraiment le meilleur! J'aime exprimer ma créativité de part mes constructions ravissantes. J'aime énormément rendre service au gens. Je suis toujours volontaire et toujours de bonne humeur voilà. . J'ai fais le tour de Minefield et je me sens prêt à vous rejoindre. Bon aller maintenant je vais vous raconter mon histoire: Il faisait chaud très chaud et le temps me paraissait passer très lentement même trop lentement! Je marchais dans le désert depuis déjà 5 jours! Je n'avais plus d'eau plus une seule goûte...Je perdais l'espoir de revoir un jour le monde civilisé car ici tout n'étais que souffrance et solitude. J’avançais doucement la fatigue s'emparait de mon corps, je sentais mes yeux se fermer ma bouche devenir sèche et ma respiration ralentir. Le soleil taper fort il devait être midi et la faim devenait insurmontable. Mon estomac était retourné. Soudain je vis une lumière puis de l'eau et enfin des arbres! _"Non ce n'est pa...pas possible un oasis enfin! Merci seigneur merci d'avoir entendu mes prières!" Je me dirigeais alors vers celui ci et lorsque j'étais à seulement un mètre de lui j'ai plongé dans l'eau et tout à coup le monde ma semblait tourner tourner tourner lentement puis rapidement jusqu'à ce que la fatigue prenne le dessus.Je suis rester la dans l'eau à genoux puis je suis tomber. Mon esprit voulait que je me relève mais mon corps lui restait figé. J'ai fermais les yeux pensant que je vivais mes derniers instants sur la terre mais qu'elle surprise lorsque je mes yeux s'ouvrirent! J'étais la allongé par terre sur l'herbe fraîche du petit matin! Mon visage étais rafraîchit par la brise de l'océan et à coter de moi un vieille homme était assis sur un rocher.Il était barbu et tenait un bâton étrange. _"Excusez moi messieurs mais où suis je j'étais dans le dés.." "Je sais qui tu es et d'où tu viens mon jeune ami, je sais tout de toi!" "Comment est ce possible vous êtes Dieu? Je suis au paradis c'est ça?" "Non mon ami, (rigole) ce n'est pas le paradis ici c'est la terre d'Eolia portail du nouveau monde." "Le nouveau monde qu'est ce?" "Ne pose pas tant de questions et découvre par toi même" Soudain le vieille homme tapa deux fois avec son bâton et un portail s'ouvrit. Il m'indiqua dit entrer et de l'autre coter je découvris MINEFIELD Terre de vie et de lumière. . Je fis le tour croisant des gens chaleureux et aimables puis ne sachant comment retourner chez moi je décidais alors d'y débuter une toute nouvelle vie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés