Aller au contenu

Inauguration du Forum d'Illyade


NewLandon
 Partager

Messages recommandés

:diamondblock:Bonjour et bienvenue à toutes et à tous ! :diamondblock:

 

Nous y sommes chers amis, le premier sujet de ce forum prend vie à mesure que j'écris ces mots, non sans une certaine émotion. En effet, c'est pour moi un accomplissement non négligeable, un seuil franchi avec élégance et prestige. Nous étions, mon cher Kanaan et moi-même, prompts à rêver d'un tout nouveau lieu d'harmonie et de fraîcheur dans des terres lointaines de notre serveur Minefield bien-aimé. Et lorsque un rêve comme celui-ci prend forme, plus réel que jamais, c'est un bonheur indescriptible. Non seulement par le fait que nous y sommes parvenus, mais surtout parce que chaque jour, une magnifique communauté formée de véritables amis et compagnons de jeu de tous horizons se retrouve dans un petit coin de paradis complètement inédit et partage des moments merveilleux, avec leur dose de nouveautés, de rires, de débats et de surprises toujours renouvelés. Et ceci, chers amis, n'a absolument aucun équivalent. C'est pour ma part une richesse des plus inestimables. Et j'espère très profondément que tout ceci se concrétisera davantage de jour en jour, avec une communauté grandissante, respectable et convoitée.

 

Dans la continuité d'une communauté entretenue et vivante, je compte sur l'ensemble des Illyens et autres aspirants à la nationalité Illyenne, pour faire vivre et prospérer ce Forum comme il se doit. Bien entendu, je vous accorde mon entière confiance pour ce qui est de la création de topics de votre choix dans les différentes sections. Je sais que certains sont particulièrement attachés et motivés à l'entretien de celui-ci, et j'en suis fort ravi.

 

Pour ma part, je m'en vais de ce pas, après cette petite inauguration, remplir peu à peu chaque recoin du Forum histoire d'amorcer le tout.

 

Je vous remercie tous du fond du cœur avec un bonheur non dissimulé :diamond:

 

NewLandon

Seigneur d'Illyade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia vive le forum d'Illyade je l'attendais depuis si longtemps :D Je suis heureux que cette ville ait aboutie car j'en suis amoureux :oops: Cette ville mérite d'avoir été créée car c'est simplement un projet éblouissant et je ne dis pas seulement ça car j'en suis l'un des habitants mais aussi car le peu qu'il y a actuellement me fait déjà rêver.

Il y a quatre mois encore je trouvais de misérables maisons en planches et en bois pur merveilleuses et depuis que j'ai connu Kanaan117, NewLandon et JoeMcFish je n'ai pas cessé d'en prendre plein la gueule tant ils avaient du talent! Je reconnais être incapable de faire ce qu'ils font et je les trouve amplement méritant d'avoir leur propre ville car ils la gèrent excellemment bien et la beauté de ce forum en témoigne.

 

Ce forum est complet et il n'y a point de sections que l'on puisse y ajouter! Il est à l'image de la ville... Il me pète les yeux de part sa créativité car le seigneur qui s'en est occupé a fait un boulot extraordinaire et il m'a montré plus que ce que j’espérais!

 

Moi, Granomeister, Roi des Granolas! J'approuve ce forum dans sa totalité et avoue en être un fan plus qu'absolu!

 

Mes sincères félicitations à tout les seigneurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...