Loranyss Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Un vagabond n'a pas les droits pour casser les blocs mais j'ai remarqué qu'il peut tuer des mobs. Peut il en conséquence acheter et utiliser des outils (épées et cosailles pour les mobs)??? Merci de votre reponse. Loranyss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Salut, Oui, les vagabonds peuvent très bien acheter des armes ou cisailles pour s'occuper de ces méchants mobs. Je crois que vous pouvez aussi accéder aux établis qui ne sont pas dans des endroits protéger pour vous crafter des armes, armures... si vous récupérer le matériel nécessaire. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loranyss Posté(e) le 19 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager Posté(e) le 27 septembre 2011 Yop ! Je locke et je classe . Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés