Aller au contenu

[Accepté]Candidature ouistiti - Ninikiki


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Salutations, ô Bonobo, Grands Gorilles et Chimpanzés!

 

Je me présente (pour ceux qui ne me connaissent pas encore) je m'appelle Nicolas (d'où le Ninikiki... et non ce n'est pas un rapport avec la taille de mon phallus temo) et j'ai 19 ans (j'espère donc être assez mature pour ne pas faire n'importe quoi). Voilà un bon bout de temps que je joue à Minecraft, mais lassé par le mode solo j'ai décidé, il y a deux mois, de rejoindre le super, voire l'excellentissime, serveur de Minefield! Et c'est ainsi que, par le plus grand des hasards, j'ai eu la chance de rencontrer Temoshy, qui m'a, dans la plus grande confientialité, fait travailler sur le projet Symia (tout du moins le peu qu'il restait à faire...).

 

Ma requête aujourd'hui est très simple... devenir LE Bonobo suprême gouverneur de la florissante et incroyable Symia! (Bon sinon je veux bien me contenter du titre de Ouistiti) Quand j'ai vu Symia, that was love at first sight! (Et oui parmi mes très nombreuses compétences, on trouve aussi l'anglais!!) J'ai vraiment aimé le projet: une civilisation de primates (n'y voyez pas le côté péjoratif du terme) développés, cachée sous les vestiges de leurs ancêtres puissants! J'ai, de suite, trouvé la ville magnifique et je suis aujourd'hui très fier de pouvoir me compter dans les travailleurs acharnés (à moindre régime) qui ont permis ce succès!

 

Rejoindre la ville de Symia serait pour moi une occasion rêvée pour mieux m'intégrer à la communauté Minefieldienne, et de plus, cela me permettrait de poursuivre dans mon investissement pour le développement de cette ville naissante! Pour ce qui est de mes connexions, je pourrai me connecter uniquement le soir (puisque le reste du temps je suis en cours) et disons, entre 18h et 23h mais mon temps de jeu sera très variable (entre 0h a 4h par jour). Et pour ceux que je n'ai jamais vu sur Mumble, je précise que je le possède! Donc je pourrais être très actif sur les projet à venir...

 

Seules deux choses me font encore défaut : un skin de singe (mais je pense que je vais passer au moins tout mon weekend dessus pour essayer de faire quelque chose de vaguement ressemblant à un primate) et un Roleplay pour lesquels je suis très mauvais... allez je me lance!

 

Aaaaaaah! aie! je me suis lancé trop fort... (ok pardon pour la blague ^^')

 

Cette histoire date d'il y a très très longtemps (environ une semaine), et se déroule dans une galaxie très très lointaine (vers Miklagärd)! Le petit Ninikiki, homme singe rejeté de tous les hommes, errait de villes en villes dans l'espoir de trouver un foyer et une communauté qui daignerait l'accepter. Alors que tout semblait perdu et que son moral atteignait les plus sombres profondeurs, une lumière vint éclaircir sa route... et il la suivit! Il marcha pendant des heures voire des jours derrière cette lumière comme si elle représentait toutes les valeurs qui avaient quitter les hommes! Du plus profond de son coeur il espérait qu'elle le mena vers un monde meilleur (et surtout vers des bananes)... et ce fut le cas. Il découvrit un monde souterrain à l'abri de la rancoeur humaine et peuplé de personnes comme lui... c'était SYMIA! L'histoire raconte qu'il y construisit sa maison et y vécut heureux très longtemps, avant la domination des hommes singes sur les terres de New-Stendel! (enfin je l'espère pour lui!)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire toutes mes inepties stercoraires!

 

A bientôt,

 

Ninikiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ounga Buntu

 

Ninikiki te voici enfin on n'attendait plus ta demande.

 

La période de test est futile pour ta personne qui a déjà prouvé maintes et maintes fois ta loyauté ta qualité de travail et ta volonté. Ta motivation se fait ressentir autant sur mumble que sur ta demande.

 

Je t'accepte donc en tant que ouistiti.

Tu est donc officiellement Symien !

 

Que la banane te protège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...