Aller au contenu

Suggestion, Un loto.


manoxime
 Partager

Êtes vous pour ?  

10 membres ont voté

  1. 1. Êtes vous pour ?

    • Oui, c'est une très bonne idée
      8
    • Je n'ai pas d'avis sur la question.
      0
    • Non, c'est inutile.
      2


Messages recommandés

Salut,

 

Comme le titre du sujet l'indique, il m'est venue à l'esprit une idée qui consiste à la création d'un loto.

 

Je m'explique, à différents endroits sur minefield, un édifice pourra acceuillir un panneau, où chaque joueur pourra l'utiliser comme un panneau commerçant (avec le clic droit) et il lui sera automatiquement débité un nombre de PAs( ce serait d'ailleurs sympathique que vous apportiez vos idées afin de parfaire cette suggestion). Ensuite, ça participation sera enregistré et toutes les semaines un gagnant sera tiré au sort.

 

Je pense que la présentation ce termine là. C'est un suggestion parmis tant d'autre mais il serait sympa que l'on puisse l'étoffé par la suite à l'aide de vos commentaires.

 

Sur ce, bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je pense que c'est une bonne idée, je pense qu'il faudrait mettre un panneau avec un lot a gagner (genre 5 diam's) et les PA's( que l'on met pour participer) seront envoyer a un dirigeant d'un projet ( pour pas que les PA's Servent juste pour se faire de l'argent mais pour un projet) et aussi plus ont met de PA plus on a de % de chance d'avoir le lot a gagner

J'approuve .

 

- Eloden -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...