Darkrade Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour, bonsoir chère communautée hellienne En ce jour, je souaiterais savoir s'il est possible que je rachète la maison appartenant a Madshow. En effet je lui ai demandé s'il tenais toujours a la garder, il m'a repondu qu'il ne souhaitais plus la posseder, ainsi nous nous sommes mis d'accord sur un prix, sachant qu'il n'a aucun meuble, ou amenagement a retirer. Ce post me sert juste a demander au gérants de la ville si une telle transaction est possible, si oui, nous effectuerons cette derniere en jeu, avec Madshow. Voili, voilou merci d'avoir lu cette demande, a bientôt IG! Dark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 La transaction est possible sans soucis, mais le prix ne peut pas dépasser la moitié du prix d'achat de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés