Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature_LosDiablo


LosDiablo
 Partager

Messages recommandés

Salut salut,

Je suis LosDiablo, mais vous pouvez m’appeler Diablo, le los c'est du remplissage :P Bref, comme vous devez vous en douter, si je suis ici c'est pour postuler au grade de paysan sur minefield. Commençons tout de suite;

 

1. Présentation

 

Je me prénomme Paul, j'ai 13 ans (et je ne pense pas être un kikoo-troll). Dans la vraie vie, je suis plutôt quelqu'un de faible, timide. Je reste souvent seul, je n'aime pas tellement être collé par les autres, je suis plutôt solitaire. Je trouve que la société actuelle dévie dans le mauvais sens, tous les élèves de mon collège essayent de faire régner la terreur, je n'ose pas les imaginer dans quelques années. C'est déplorable, de voir à quel point en quelques années, la mentalité des gens a autant changer. J'aurais bien aimé naître quelques années avant, mais bon la vie est faite ainsi on y peut rien. J'aime beaucoup manger, mais je suis pas gros pour autant, je suis plutôt maigrichon. Je suis quelqu'un qui prend beaucoup sur lui, je hais que des gens prennent à ma place et je déteste voir des gens subir quelque chose. Quand quelque chose me tracasse, je n'aime pas me dévoiler, je suis donc très secret !

 

2. Minecraft ?

 

Pour moi minecraft est le plus beau jeu du monde. Je m'explique, déjà que le type sandbox de minecraft (ou bac à sable) est révolutionnaire, nous remarquons que les développeurs font de leur mieux pour améliorer minecraft et sont à l'écoute de la communauté française. Cela me touche beaucoup, de voir l'amélioration de minecraft, bien que mon petit pc, me fera bientôt migrer vers un mac ou un windows7 en vue des améliorations à venir. Bien que je sois amoureux de la 1.8 et que je trouve désormais les versions antérieures un petit peu HS, je ferais un effort pour Minefield.

Ce que j'aime dans minecraft, c'est l'aspect survival du jeu et aussi, que le monde n'a pas de limite. Vous pouvez procéder de plein de façon pour survivre dans minecraft, contrairement à d'autres jeux qui se disent survival, où l'on répète les même actions pendant des années.

 

3. Pourquoi Minefield et pourquoi maintenant ?

 

Tout d'abord, je vais expliquer pourquoi je n'ai pas postuler avant. Comme vous avez pu le voir, j'ai sept mois d'ancienneté. Je sais c'est déplorable de voir que j'ai attendu sept mois, pour vous pondre le torchon qu'est cette candidature. Mais pourquoi avoir attendu ? J'étais occupé et j'étais un peu comment dire ... immature ? J'ai voulu attendre sept jour et ensuite, j'ai totalement oublié minefield et mon inscription dessus. Enfin je ne l'ai pas oublié mais bon. Puis en vidant mon historique je remarque qu'il y avait un lien vers minefield. Ne me rappelant pas avoir visiter minefield.fr je clique et j'arrive ici.

Je souhaite rejoindre minefield car je cherche un serveur RP, stable avec une communauté accueillante. De plus, j'ai remarqué que minefield était le serveur RP par excellence, en surfant sur le net. J'aimerais tellement pouvoir venir sur minefield et exterminer les Jeans Kevins avec vous ! Ce serait tellement jouissif ^^'. De plus, minefield est accueillant. Quand on voit les vidéos de TheFantasio974 ou de ReporterDeMinefield et de plein d'autres personnes, on remarque une maturité chez les joueurs. C'est très rare. C'est tout aussi rare que de voir une communauté aussi accueillante et chaleureuse.

Félicitation pour se magnifique serveur !

 

4. Le Rôle Play

 

J'étais encore jeune, rêvant de mondes où l'égalité reignerait, où tous seraient riches et que la cobllestone serait enfin prohibée. Je ne savais pas encore, que je rêvais de Stendel. Au moment où j'écris ces lignes, je suis devenu bien plus "adulte", et je suis désormais quelqu'un d'assez renseigné. Mais dans cette époque où je n'étais qu'un enfant, je rêvais éveillé. Je ne savais pas pourquoi, mais rêver me remplissait le coeur d'une joie intense, moi qui ai toujours vécu dans la misère. Au coin du feu, seul, après l'incident d'il y a dix ans, je pensais à la chance qu'avaient les nobles qui vivaient dans les grands châteaux qui surplombaient ma vallée natale. Je m'endormais devant le feu, tout en m'imaginant noble. Et le lendemain, en allant à boulangerie, un homme étrange traversait la rue. Il était vêtu de velour, il n'était pas pauvre, il était riche, j'en était sûr. Je lui ai expliqué le drâme d'il y a dix ans la nuit où mes parents ont étés exterminés par un creeper. Ému, il me prit sous sa tutelle et décida de m'emmener à Stendel. Stendel était à des milliers de kilomètrecubes de chez moi, mais j'avais fois. Il prit le stricte nécessaire. En chemin il m'apprit à manier l'épée et à me défendre. Il était mon second père. Il m'emmena donc sur la route de Stendel. J'avais 14 ans désormais, voilà 2 ans que nous marchons pour Stendel. Ce jour là, Nazak partit chercher du bois pour établir un campement quand un zombie l'attaqua. Je pris soudain l'épée en pierre que je m'étais fabriquée avec deux trois bouts de bois et de pierre et éviscéra d'un coup vif la jambe du zombie. Le zombie rampait vers moi mais ce qui me préoccupait c'était le bras sanguinolent de Nazak. Je le traîna jusque notre campement et mis un violent coup de pied dans la tête du zombie. Nazak me remercia pendant que je lui faisais un pansement. J'étais joyeux. Mais d'une joie incroyable, qui fait rêver petits et grands. Nous remarchâmes ensemble, dans la bonne humeur. Je ne savais pas que la maladie le rongeait je pensais qu'il n'avait eu qu'une blessure. Je remarquai 3 ans plus tard qu'il était gravement malade. Il devenait un zombie. Pourquoi me l'a-t-il caché ? Avait-il peut de ma réaction ? Il me tendit son épée de fer et me demanda de le transpercer. Je n'osais pas. Puis en voyant qu'il ne plaisantais pas et que ça l'aiderait à être heureux je pris l'épée et ferma les yeux. A contre coeur, je fendis l'air avec l'épée et remarqua qu'elle se teinta de sang. Je pleurais. C'était une déchirure pour moi. Profondément blessé, je cherchais dans ses affaires quelque chose pouvant raviver mes souvenirs. Je vis un paquet avec une lettre.

On pouvait lire ces mots : Si tu lis cette lettre c'est que je suis mort. Ce paquet contient des habits de velours que je décide de t'offrir. Sans moi tu ne pourras pas être citoyen sur Stendel, mais il fallait que tu me tue. En devenant un zombie les gens perdent la tête et tuent tout le monde. Je t'aurais sûrement tué. Je te remercie, et puisses tu vivre en paix, humble paysan de Stendel.

Je touchais désormais de mes doigts le velours de l'offrande. J'étais de nouveau motivé et remarcha vers Stendel. C'est aujourd'hui, que je suis à Stendel en tant que Paysan que j'écrit ces lignes. Je suis désormais quelqu'un de fort, du haut de mes 19 ans.

 

Je laisse maintenant libre recours aux gouverneurs d'accepter ou non ma candidature.

 

Amicalement, Diablo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...