Aller au contenu

Place de la baie


Biscuit
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

la place de la baie a changé.

Nous étions une équipe disons de la même taille qu'hier(kmai, lionel, Flylink, kirschou, moi, et d'autres qui n'étaient que de passage).

Après avoir décider d'une fontaine, nous avons retravaillé le sol. La place est comme avant dans l'idée, fontaine centrale + quelques bancs.

 

Ce post est là pour recueillir vos impressions. Détaillez ce que vous n'aimez pas et ce qui vous plait.

 

Je commence,

pour ma part ayant participé à ce projet, peu de choses sont à revoir selon moi si ce n'est les hautes herbes. Personnellement je serais pour les enlever.

Svp tous ceux qui sont pour les hautes herbes, défendez les j'aimerais autant que possible que chacun s'exprime car il est vrai que nous étions, on peu le dire, une minorité à se concerter.

Je n'ai pas envie que certains sentent que la baie se métamorphose sans qu'ils aient pu exprimer leur avis.

 

Encore une fois, exprimez-vous, proposez des idées complétement différentes même si vous le souhaitez (le serv de socolin permet de faire des tests)... en clair donnez votre avis c'est le plus important. Nous sommes assez matures pour être ouverts à toute critique, pour ma part vous pouvez critiquer sans état d'âme vous ne me vexerez en aucun cas.

 

Merci d'avoir lu et pour ceux que ça intéresse apparemment demain la place de la pétanque serait peut-être transformée elle aussi. Avis aux amateurs et venez vous marrez avec nous =) (enfin je dis ça mais peut-être que je serais pas là demain)

 

Ps : demain en fait c'est aujourd'hui pour vous (jeudi quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est très très beau et ça s'accorde parfaitement avec les routes !

Pour les herbes effectivement il y en a beaucoup. Ca ne me choque pas particulièrement mais maintenant que tu le dis...

Bon j'attends de voir ce que Dorango a à proposer. Je sens que ça va être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...