Aller au contenu

So long goodbye


Balmora
 Partager

Messages recommandés

Hello!

 

Certains d'entre vous le savent déjà, mais je tenais quand même à poster ici pour informer le reste de cette communauté que j'ai tant aimé.

 

Je quitte Minefield. A vrai dire, c'est déjà fait depuis un bon mois maintenant, je sais j'ai été long à la détente pour poster ici. Je n'aime pas les gros pavés, je ne ferai donc pas de longs discours.

 

Je tenais juste à vous remercier pour tous ces bons moments passés ensemble, je ne les oublierai jamais. J'espère que vous arriverez à reprendre le contrôle du navire, je vous le souhaite de tout coeur.

 

Les raisons de mon départ? Avant tout mon IRL. Comme tout le monde elle est bien remplie, mais je ne peux pas la laisser de coté une année de plus. La lassitude y est aussi pour quelque chose dans tout cela, je ne savais plus trop quoi faire a part faire 20 fois le tour de Labes dans la journée.

 

J'occupais des postes à responsabilité (Labes et Hypérion) mais tout à déjà été réglé.

 

Encore une fois, merci à vous tous. Je sais ce message est très cour, mais je n'ai jamais été un très bon orateur.

 

Bien à vous, Balmora35.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...