Aller au contenu

[Accepté] Candidature [Dowz]

Dowz
 Partager

Messages recommandés

Mes salutations a tous,

Premierement, veuillez me pardonner pour le texte qui vas suivre, j'ai configurer mon clavier en Anglais et donc je ne peut faire d'accents. Pour mes "e" accent aigue et "er" je vais tout simplifier en "er".

Nom IRL: Tom Alexandre.

Mon Age: 16 ans.

Mini-Description: Je suis relativement mature pour mon age, j'ai la mucovisidose ce qui m'as ouvert les yeux sur certaines valeurs de la vie, j'adore faire du RP.

Pseudo en jeu: Dowz [Nom de compte : Doobiemasta]

J'ai visiter votre serveur, decouvert une infime partie du monde de Minefield et je peut vous dires que c'est extra. Non je ne fais pas de Grief, je respecte se que les gens font et je ne voudrais pas que l'on detruit mes inventions. J'espere decouvrire des recoins du monde encort inexploiter et m'y faire une maison.

Mini-RP: Bonjour, je me nomme Alexandre Puyravaut, je suis arriver a Stendel il y a quelques jours via l'ocean. J'espere bien m'integrer dans cette ville, sinon aller batir un village avec mon ami, nous aurons un commerce de bois, d'outils tout droit sortis d'une forge, reaprisionner par une mine du village. Seulements des employers y aurons acces! Enfin bref, j'aime bien Stendel, et le voisinage a l'aire bien appetissant.. Euh.. Sympathique je veux dire..

Ambition: J'espere me batir un petit village avec mon ami, dans un recoin du montre de Minefield,

nous aurons notre Scierie, une forge, une mine et avec grands espoirs que quelques gens viennes nous rejoindre dans se village.

Merci de m'avoir lut.

Dowz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...