Red_Punch Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjours à vous Minefield ! Une petite prèsentation : Je m'appelle Ilan, j'ai 15 ans et je vis dans la règion parisienne et je suis en seconde. Mes loisir sont : Le dessin, les jeux-video, l'ordinateur et Minecraft ! Je joue à Minecraft depuis 3 mois, mais je souhaite venir sur Minefield car le mode solo commence à me lasser ... Je ne parle pas en SMS. Mon pseudo dans Minecraft est : Red_Punch Mes projets si je suis accepté sur le serveur : Si je suis accepté je souhaiterais déjà connaitre plusieurs joueur présent sur le serveur, me construire une maison et être le plus présent possible sur le serveur. Mais surtout d'amélioré le serveur autant que je peut. Une petite histoire ... : *J'ouvre mes yeux, j'ai mal partout* -AAaarrrRRhhh ! Mes qu'est ce qui m'arrive ! J'ai mal partout qu'est il arrivé ..! Ilan ne se doutait pas qu'il avais passé une nuit d'est plus pire.... *retour en arrière* Il était le fils du Roi mais avais l'instinct d'un paysan, il pensait au autre avant lui alors que son père s'enparrait du Royaume par des conquête sanglante et de la pire violence ! Depuis sa plus jeune enfance il avait été formé dans le but d'être le plus sanguinaire et meilleur gueurrier. Cour après cour il devenait de plus en bon et de plus en plus dégouté par la violence. Ce qui lui plaisait c'était l'astrologie, la chimie, la magie. Car oui en secret il prenait des cours de magie blanche avec le consultant du Roi. Mais Ilan n'était pas du même avis que son père sur les conquêtes et les guerres. C'est pourquoi un jour il décida de provoqué son père en duel Il avait du mal à y mettre fin car son père qui était très puissant et expérimenté dans le combat au corps à corps. Au moment où le père comptait lui mettre le coup de grace, Ilan eu le reflex de lancé un sort de boule de feu ! A la surprise de son père qui avait eu la chance de l'évité. C'est pourquoi tout le monde présent au duel fue impréssioné