Red_Punch Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjours à vous Minefield ! Une petite prèsentation : Je m'appelle Ilan, j'ai 15 ans et je vis dans la règion parisienne et je suis en seconde. Mes loisir sont : Le dessin, les jeux-video, l'ordinateur et Minecraft ! Je joue à Minecraft depuis 3 mois, mais je souhaite venir sur Minefield car le mode solo commence à me lasser ... Je ne parle pas en SMS. Mon pseudo dans Minecraft est : Red_Punch Mes projets si je suis accepté sur le serveur : Si je suis accepté je souhaiterais déjà connaitre plusieurs joueur présent sur le serveur, me construire une maison et être le plus présent possible sur le serveur. Mais surtout d'amélioré le serveur autant que je peut. Une petite histoire ... : *J'ouvre mes yeux, j'ai mal partout* -AAaarrrRRhhh ! Mes qu'est ce qui m'arrive ! J'ai mal partout qu'est il arrivé ..! Ilan ne se doutait pas qu'il avais passé une nuit d'est plus pire.... *retour en arrière* Il était le fils du Roi mais avais l'instinct d'un paysan, il pensait au autre avant lui alors que son père s'enparrait du Royaume par des conquête sanglante et de la pire violence ! Depuis sa plus jeune enfance il avait été formé dans le but d'être le plus sanguinaire et meilleur gueurrier. Cour après cour il devenait de plus en bon et de plus en plus dégouté par la violence. Ce qui lui plaisait c'était l'astrologie, la chimie, la magie. Car oui en secret il prenait des cours de magie blanche avec le consultant du Roi. Mais Ilan n'était pas du même avis que son père sur les conquêtes et les guerres. C'est pourquoi un jour il décida de provoqué son père en duel Il avait du mal à y mettre fin car son père qui était très puissant et expérimenté dans le combat au corps à corps. Au moment où le père comptait lui mettre le coup de grace, Ilan eu le reflex de lancé un sort de boule de feu ! A la surprise de son père qui avait eu la chance de l'évité. C'est pourquoi tout le monde présent au duel fue impréssioné car le père lui envoya un sort surpuissant de tornade au détriment de ilan ... C'est pour quoi il désida d'utilisé l'artefact que le conseillé lui avait donné en cas d'extreme urgence ! Or, ce qu'il ne savais pas c'est que l'artefact qu'il lui avait donné était ensorcellé avec un puissant sort de magie noire. Elas Ilan l'utilisa et tua son père ..., il ne savais pas que le conseillé souhaitait renverssé le Roi pour gouverné toute les terres ! En effet une fois le Roi tué, le malfaisant invoqua l'Esprit de l'oublie qui avais comme pourvoir d'effacé tout les souvenirs sauf à celle de l'utilisateur. *Retour vers le futur* Puis en se levant après le mal passer, il était dans une grange. Un paysan rien de plus banale. Red_Punch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés