Aller au contenu

Don de Paltrog.


Invité Aorig
 Partager

Messages recommandés

Ce soir, Paltrog nous a rendu visite sur Mumble, nous léguant la totalité de ses coffres et de ses PA. Nous avons donc choisi avec Biscuit et Pingouin de faire une liste, qui sera mis à jour toute les 12h à 24h de marge.

 

Comment faire pour demander un contenu de coffre ?

C'est simple! Il vous suffit d'aller vous servir au dernier étage d'Héraklion et de lister ci-dessous ce que vous avez pris! Evidemment, on vous demande de prendre ce qui vous est utile.

Sur ce, voici la liste en question:

 

 

- Gobeurs = [barrer]13[/barrer] 10

- Glowpure = 9

- Poudre de Glowstone = 1

- Fleurs Rouges = 293

- " Jaunes = 961

- Poster ATEBITS = [barrer]3[/barrer] ( Pris )

- Flints = 40

- Noteblocs = 16

- Dispensers = 4

- Rails = 17

- Minerais fer = 121

- Minerai Redstone = 3

- Minerai Or = 44

- Minerai Diamant = 3

- Obsidienne = 89

- Mossy Cobblestone = 374 ( Réservé à la Baie = Projet communautaire..etc )

- Pelle Obsidienne = 5

- Pioche obsidienne = 8

- Hache Obsidienne = 3

- Lanterne Pure = 4

- Citrouille = 9 Eclairées = 2

- Ficelle = 499

- Os = [barrer]1133[/barrer] 1069

- Or = [barrer]312[/barrer] 248

- Diamant = 283

- Feu = 3

- Disque vert=1 Jaune=1

- Lapis = 465

- Couvert = 31

- Brique = 152

- Charbon = 1320

- Fer = 420

- Glace = 61

- Sceptre rouge = 3

- Sceptre Jaune = [barrer]3[/barrer] 1

- Scaphandre = 1 set complet

- Slimballs = 646

- Redstone = 128

- Selle = 6

- Ciseau = 1

- Fiole = 1

- Sceaux = 8

- Bibliothèques = 72

- Lingots d'obsidiennes = 257

- Lingots d'or = 112

- Lingots de fer = 17

- Bâtons d'obsidienne = 60

- Bâtons d'Or = 6

- Bâtons de fer = 44

- Cerclages en Or = 5

- Cerclages en Fer = 16

 

- Laines

 

- Violet clair x31

- Violet foncé x42

- Rouge x46 ***** Escaliers x57

- Vert clair x26

- Vert foncé x17

- Bleu Foncé x2

- Bleu clair x29

- Blanche x277 ***** Escaliers x22

- Marron x22

- Noir x74

- Orange x1

- Gris clair x27

- Gris foncé x20

- Jaune x1 ***** Escaliers x2

 

Colorants jaunes = 106

Encre = 55

Poudre d'os = 244

Colorant rose = 1

Colorant violet clair = 5

Colorant bleu ciel = 6

 

 

De plus, il nous a légué 1421PAs qui serviront à cubo les projets. ( en possession de Pingouin )

+ Quelques dons de Nammuh ( mais pas de son gré ) .

 

Voilà ! Zoubis!

 

****

 

Edit du 30/09/2011 : Ereldak nous quitte.. Et nous lègue ses coffres. Bonne continuation à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 ate bits

-1 sceptre foudroyant

 

Ps : je ne pense pas que ces items seront utilisés pour la place. Si besoin est, je les ai.

Par contre tout ce qui est mossy, brique etc je pense que ces blocs devraient être exclusivement réservés aux projets ou n'en prendre qu'en très petite quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais réserver la laine noir et la laine rouge + escalier en laine rouge car nous en avons beaucoup besoin pour la construction de l'opéra de Illyade.

 

Euh... Lol ??

Baie Dryade =/= illyade hein, paltrog nous a légué son stuff à nous et pour nous, pas pour "les autres".

J'espère sincèrement que c'était une vanne parce que j'suis un brin choqué là et je trouve ça un peu déplacé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous!

 

Le don de Paltrog est conséquent...

J'aurais besoin de fer, quelques stacks si possible!

 

Depuis que je suis installé au chaud sous pingouin, dans la banlieue de Stendel, je vends peu mais je vends. Le fer me servira a faire des cerclages pour les lanternes. Lorsque les glows que j'ai en stock seront épuisées, j'investirais mes PA pour un projet de la Baie Dryade. Commencez à réfléchir, j'aurais 2000PA de disponibles. Pour nous.

 

Love,

RA7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh dans ce cas là c'est pour moi et pas pour Illyade ! j'aurais pas précisé pourquoi j'en avais besoin vous auriez pas fait votre caca nerveux et après de ce que je compte en faire ça vous regarde pas. On va donc dire que j'en ai besoin pour faire mon sol de ma cave secrete introuvable sous ma maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Raph,

J'ai proposé hier soir de revendre les choses vendables (or, diamant ...) pour pouvoir payer des cubos mais certains avaient l'air franchement pas chauds ... A débattre.

Y'a déjà 1421 pa en liquide de dispo pour faire des cubos.

 

 

 

@ Maxime : Lol ?! Tu te fiches de nous ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Max, on a ptet l'air attardé ainsi mais c'est pas pour autant qu'on l'est hein ~.~ J'suis sûr que Paltrog serait ravi que ses compos servent à des inconnus, lolilol.

 

Pour les cubos, ma proposition de cuboider toute la baie tient toujours xD Même si ça risque d'être prise de teuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je pensais faire sauter tous les cubos mais ne déduire du prix final que ceux des bâtiments publiques (style office du tourisme, petanque,...) Chacun garderait donc son cubo personnel de zonmé. Pour ce qui est du spleef, il suffirait de faire un sous cubo en y incluant tous les groupes (cubo qui devrait être gratuit théoriquement vu qu'il ne protègerait rien :P)

 

Pour ce qui est de la taille, ça va être uber galère. Déjà que calculer 20x22 c'est la mort, imagine plus :/ Au pire, place des balises près de la plage/pont d'hypérion ainsi que près de la piscine/archives de neitag (de façon a ce que toute la baie soit comprise dans le cubo) et appelez un modo. Le plugin des cubo donnera la taille (Lxl) exacte ainsi que le prix^^

 

Raphounet qui a posté entre temps : C'est surtout pour dire de tout protéger, surtout avec les nouvelles routes. Beaucoup de villes font ça (Harmonia, Inmora je pense). Mais c'est qu'une idée hein^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je pensais faire sauter tous les cubos mais ne déduire du prix final que ceux des bâtiments publiques (style office du tourisme, petanque,...) Chacun garderait donc son cubo personnel de zonmé. Pour ce qui est du spleef, il suffirait de faire un sous cubo en y incluant tous les groupes (cubo qui devrait être gratuit théoriquement vu qu'il ne protègerait rien :P)

 

 

Ah, moi j'aurai été pour réunir le cubo de tout les trucs publics ET de toutes les maisons pour les "déplacer", les sacrifier pour en déduire la somme du cubo final et sous cuboider ensuite toutes les maisons depuis le cubo général de la baie. (Pour le spleef pas de soucis en théorie)

 

Je vais aller regarder ig plus tard pour la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas con, ça permettra de plus déduire pour au final ne payer que 25Pa^^

 

Pour le spleef il faudra probablement un protect du plafond du premier au sol du second en pensant bien à prendre les vestiaires avec.

 

Bref, prends les mesures qu'on puisse en discuter avec les autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut cuboider la baie vas falloir se caler quelques heures pour détruire tous les cubos existants puis les refaire en sous cubo (sous-entend que chacun aura délimité sa parcelle pour correspondre au +15-15 pour que ce soit le moins relou possible).

 

Dans le principe : on délimite l'ensemble, je fais un devis, ensuite on déduit le prix de tous les cubos déjà payés => somme totale.

 

Puis on fait tous les sous cubos en ayant demandé au préalable à chaque habitant les 25 pa nécessaires pour leurs cubos.

 

Pour les établissements publics la somme de (25 x X) pa sera répartie entre chaque habitant qui donnera un ptit quelque chose ?

 

Bref, ça fait beaucoup de ram dam, il faut vraiment réfléchir à cela pour voir si c'est si utile que ça ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey max!

Bon voilà comment on avait prévu de gérer les ressources de Paltrog lorsqu'il a décidé de nous les léguer. On voulait évité que toutes les ressources se retrouvent dans un même coffre et ne serve qu'à une personne.

 

L'idée que je m'en fais est que chacun peut se servir avec parcimonie (faible quantité) pour l'aménagement de sa propre maison.

En ce qui concerne les grosses quantités, on réserve cela aux projets de la baie Dryade et seulement la Baie Dryade. Aucun projet personnel! Ainsi par exemple je n'ai pas l'intention de piocher dans les réserves de laines pour finir mon dragon.

 

Les coffres de compos de Paltrog qui valent un tant soi peu d'argent ne doivent être utilisés que pour des projets qui concernent tous les Dryadiens. Pour le moment, c'est la mairie, les routes, places etc... Dans le futur ça peut évoluer mais il ne faut pas tout dilapider maintenant. Pour ma part je considère ces coffres comme disons les caisses de l'état.

 

Je pense sincèrement qu'une régulation sur le partage des biens de Paltrog est nécessaire et donc j'approuve la méthode mise en place.

 

Voila mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...