metroid123 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Salut a tous ! Je me présente d'abords IRL puis IG et ensuite mes motivations Je m'appelle Robyn X, j'ai 13, je joue a Minecraft depuis 3-4 mois mais je suis a fond dedans. Je suis quelqu'un de respectueux et qui n'hésiterais pas a aidez quelqu'un gratuitement (aider son prochain est une qualité inouï !) En jeu je suis Metroid123 (même partout sur tous les serveurs et tous les forums =D) Je suis très actif, pro dans les pièges a pistons et autres. Je fait des petites constructions car seul cela ne sert a rien... Je suis quelqu'un de mature et qui sais écrire(pas comme un kikoolol : oé hia hun metrre 2 je 2 co ? mdr)mais bon chacun ses défauts. Je veut venir sur MineField car je trouve que c'est un superbe serveur , on parle de celui-ci que en bien et je pense que mon aide pourrais aidez beaucoup de joueur. Je ne veut pas encourager le Grief donc je proposerais aux joueurs si mes compétences en redstone les intéresse. Je construit peut de chose sur terre car je suis plus un mineur mais je pense m'améliorer sur se serveur =) Histoire de Metroid123 : Alors que dans l'univers Gama B /12 le silence régnais , une météorite frappas de plein fouet une petite planète appeler Klopt. Sur celle si vivais des petits Mexicains tous carrés qui courais et frappais tous les cochons sur leurs passage...Haaaa que de souvenir *cui cui cui* Après l'impacte de cette grosse météorite toute moche et gluante , une petite bestiole sortie de celle-ci. Elle était toute verte ! Les ptits Mexicain ne voulait pas l'abandonné ! Ils recueillirent le ptit vert. Mais 2 jours après il y en avais des centaines ! Sa explosais de partout ! Certains Mexicain avait inhalé de la poudre a canon et se transformèrent en d'horrible Squelette et en Affreux Zombie (baaah pas beau a voir !). Les Mexicains fuyait et se réfugièrent dans les mines. Ils creusèrent et tomba sur une capsule avec une personne dedans...Ou plutôt une armure. Ils l’appelèrent Metroid123. Metroid était le mois de la catastrophe et 123 le nombre de survivants... Ils trouvèrent comment faire marcher l'armure. Pendant 1 semaine ils restèrent dans la mine a réparer l'amure puis elle se mit enfin a bouger. Elle avançait pas-à-pas vers la sortie, pris une épée en bois et tranchas tous les ennemis 1 par 1. Metroid123 remercia les Mexicains pour l'avoir réveiller et partie trouver d'autre survivant a aidée... Fin *murmure de la fin de l'histoire* Mais comment cette météorite a telle pus tombée sur Klopt ? Alors que la gravité ne touche que les bloc sur cette planète ? Quelqu'un est derrière tous sa... J'espère que cette bref présentation vous plairas =P Cordialement, Metroid123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour, Candidature validée ! Je te souhaite la bienvenue sur Minefield. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés