Aller au contenu

Le Rp c'est Kass'Pied


french1802
 Partager

Messages recommandés

Voici le Rp que l'on m'as demandé pour le donjon de Nevah sur Nubes a vous de juger.

 

Un jour, lorsque piedplat n’était encore qu’un simple nevain avec son cousin Kass’pied, en étudiant l’histoire de la ville, il trouva des informations succinctes concernant les restes de Ruines névaines. Il alla trouver son cousin intrépide pour lui parler de ses découvertes. Kass’pied fut ravi de trouver une nouvelle aventure pleine de périls pouvant lui apporter la gloire et peut-être richesse et pouvoir.

Ils partirent ainsi tous deux harnachés comme de braves aventuriers tels que Miti Jones ou Yuna Croft. Les indications données dans la bibliothéque parlaient d’un monde détruit par une puissante magie où il ne restait plus que des îles. Ils cherchèrent longtemps passant d’îles en îles pour trouve ces ruines.

C’est alors que de loin, ils aperçurent une ombre menaçante se dessiner. En approchant ils découvrirent un immense château à l’abandon. Ils y découvrirent moult trésors et chacun rapporta son pesant d’or. Piedplat, grand érudit, ramena également des livres d’histoires, où entre autre l’on découvrit l’appartenance du château à la lignée des Piedplats. C’est ainsi qu’ils rentrèrent, en héros, apportant de nouvelles connaissances ainsi qu’une partie de l’histoire névaine.

Cependant, bien que personne n’en sut rien. Kass’pied avait ramené autre chose que de l’or et les livres que son cousin voulait. Dans une boite à chaussure secrète, il découvrit une Orbe d’Ender qui semblait avoir était fondu avec de la glowstone purifié, de l’énérgie de portail et de l’obsidienne, il y trouva également un livre, indiquant par le sombre titre de « Magie des morts et du portail » que c’était un ouvrage de magie noire. Il étudia ce livre durant 6 mois, laps de temps après lequel il disparu soudainement. Une équipe d’aventuriers névains revint en ville peu après, seulement de l’équipe ne restait plus qu’un membre sur le point de mourir. Par ces derniers mots, il informa le reste de la ville de la traitrise de Kass’pied. Il avait trouvé le pouvoir et régnait sur une armée de mort-vivants qu’il avait fait venir grâce a l’orbe et au livre donnant un protocole. Désormais seuls les plus braves osent braver la fureur des Armées du Pied déchu, et bien peu d’entre eux reviennent de sa place forte….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah désolé French, je préfèrerai mon rp, au vu de l'investissement que j'ai mis dans ce donjon (vidéo comprise). Après, faite ce que vous voulez, si il y a un problème de cohérence bah je pense que ce n'est pas si dérangeant pour Névah. D'ailleurs à quoi tu te réfères French? Le rp est passe partout, je vois pas les contradiction avec l'histoire de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à quoi tu te réfères French? Le rp est passe partout, je vois pas les contradiction avec l'histoire de Nevah.

 

Je crois qu'il fait référence au fait que avant Nevah était située sur Nubes mais qu'après un évènement étrange, Nevah fut tout à coup sur Stendel, et la seule trace d'ex-présence de Nevah sur Nubes est le Fort Kass'Pied.

C'est en tout cas de que l'on m'a dit et donc du coup le RP de French collerait beaucoup mieux, mais comme l'a dit Druyk, il est trop tard pour changer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connaissais pas, C'est vieux de quand ce RP? Il me semblait que Nevah était un village de pêcheur, avant de se fortifier. Soilah déesse protectrice de Nevah a par ailleurs son temple sur NS, et non sur Nubes. Après si ça a changé, faites ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...