Aller au contenu

CANDIDATURE pour être nain biloutte62


biloutte62
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir selon l'heure a la qu'elle vous allez regardez .

 

Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans , je suis inscrit a minefield depuis environ 5mois maintenant et je pense que c'est le moment de faire ma candidature j'ai pus visiter a peux près tout le serveur.

Mon nom Ingame est Biloutte62 car je vient du nord pas de calais et que dans le vraie vie on m'appelle aussi comme sa .

 

mon expérience sur minecraft est assez bonne je fais des circuit de redstone je pense faire d'assez belle construction je suis actuellement entrain de faire la tour eiffel sur mon solo .

 

 

sur le serveur j'èspere rencontré des personnes avec qui je m'entendrais bien , me faire des amis si je puis le dire comme sa . Je veux aussi faire partagé ma passion qu'est l'architecture et montré aux autres ce que je sais faire .

 

voila je pense avoir tout dis j'espere que cela vous plaira

 

merci d'avoir lu

 

Cordialement biloutte62

 

 

 

Role-Play: L'aventure de biloutte62

 

Dans le monde de Tarone , un aventurier du nom de tifox était reconnu de tous et biloutte62 son accolyte de tout les jours était ignoré de tous.Un jour Biloutte en eu marre de la gloire de son nom ami, il pris son courage a deux main et alla affrontez le terrible gourlo a deux tête .

le Gourlo a deux tête était enfaite un squelette archer sur le dos d'une araignée mais la légende dis qu'il était impossible de les tuer .

biloutte rassembla tout son barda : son armure en obsidienne , son épée en diamant et il pris aussi 3 soupe que sa grand-mère avait fais spécialement pour lui , elle était parti tout la matinée pour lui trouver des champignons vers le milieu de la journée tout ce qu'elle avait besoin pour faire la soupe était réuni .

Le lendemain matin biloutte part pour la montagne infernale celle ou résider le gourlo . Son voyage dura plusieurs semaine et quand il arriva enfin il dormit juste une soirée , pécha 2 poisson pour mangez le soir et après s'endormit . A l'aube de la journée il se réveilla et commença a escalader la montagne quand il arriva en haut de la montagne il alla combattre le gourlo , le combat dura plusieurs heures et quand la tournure du combat fit défavorables pour le héros il vit son ami de tout les jours venir l'aider a combattre la bête mythique . La bête morte ils revinrent dans leurs ville natale New Stendel et il fut acceuillit comme les héros qu'ils sont .

A partir de ce moment la biloutte est tifox avaient la même réputation .

Et tout deux repartirent pour de nouvelles péripéties .

Ils prirent donc la route pour découvrirent la mystérieuse araignée bleu qui empoisonne les gens qu'elle touche .

Le voyage fut long et dur , mais nos deux aventuriers ne voulait en aucun cas renoncer a cette aventure.

Quand ils arrivèrent devant l'entré de la grotte du néant , ils vinrent un homme beaucoup plus petit qu'eux c'était un nain un vrai ils en avaient jamais vue .

Ils le suivirent jusqu'à la ville de Galianör . La plus belle ville du monde minefieldiens .

Ils furent bien accueilli par les nains .

Ils avaient même fais un grand banquet pour célébrer se moment .

Ils leurs donna aussi quelque conseille pour l'araignée bleue .

Le lendemain matin ils partirent combattre la fameuse bête mythiques qui effrayé autant les nains .

Quand le combat fut fini biloutte remarque qu'il a était touché donc empoisonné et il est devenu nain comme tout les autres aventuriers qui avait voulu la combattre .

Tifox retourna a new stendel tendis que biloutte resteras jusqu'a la fin de sa vie nain.

 

Fin du Role-Play

 

encore merci d'avoir lus

 

biloutte62

 

(ps: désolé pour le skin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le RP n'est pas très bien formulé, toutefois je pense que tu t'es pas mal appliqué à le faire et l'histoire est convenable. En faisant quelques petites modifications d'orthographe et de formulation tu arriveras sans doutes à quelque chose de bien ;)

A part ça, comme dit lordavcro, il manque une artie concernant tes motivations et projets pour Galianör, un lien vers ta candidature paysan, et un screenshot de ton skin de nain IG. Voilivoilou, bonne chance pour la suite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'attendrais d'abord de te connaitre mumble avant de donner mon avis.

mon avis sur le RP quand même :

- on voit que tu t'es appliquer.

 

Sinon question cohérence, "être empoisonné par une arraignée" ? Pourquoi pas on a bien eu un nain en provenance de l'espace :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...