Aller au contenu

Rappel : Vagabonds Chasseurs toujours fermé


Wiagra
 Partager

Messages recommandés

Salut chers amis vagabonds,

 

Je remarque que vous êtes toujours aussi nombreux à demander de participer au programme d'aide à l'intégration "Vagabonds Chasseurs" et je vous en remercie.

 

Cependant, je vous rappelle que depuis que l'Ambassade des Nouveaux a été en vacances, nous n'avons pas rouvert les "vagabonds chasseurs".

 

Pourquoi ?

 

Tout simplement de votre faute ! :mrgreen:

 

Et oui, vous êtes trop nombreux et on a été déstabilisé par l'affluence des grandes vacances. A chaque fois que nous nous connections, nous étions submergé par des messages demandant d'être chasseur puis quand nous pouvions recommencer à jouer (pour notre pomme), une seconde vague recommençait.

 

Pour vous satisfaire, en juillet/août, nous avons agrandi la salle des coffres en urgence et on a créé une salle pour que vous vous serviez vous-même en épée.

 

Mais, le nombre de vagabonds nous a fait faire n'importe quoi dans la salle des coffres (on était dépassé, dsl), ceux qui ne sont jamais revenu depuis Août remplisse des coffres fantômes et la salle aux épées a été pillé par certainement un ou deux seuls vagabonds pas sympa (à savoir que crafter et donner des centaines d'épées prends du temps, pas mal de temps).

 

De plus, je rappelle qu'on est seulement 3 (on ne veut pas forcément être plus) et qu'on est tout les 3 bénévoles, ce qui nous a un peu lassé après des mois intensifs à aider les nouveaux.

On ne demandait rien en retour bien sûr, mais on demandait encore moins d'avoir des messages qui malgré le fait qu'ils n'étaient pas forcément insultant, n'était pas encourageant (du genre le flood "allo", "allo", "allo"... qui se fini par "t'es pas sympa, t'es sensé nous aider, c'est écrit", oui je sais j'ai écrit tous les panneaux de l'ANA). Je sais que ce n'est qu'une minorité (une dizaine de joueurs sur la 50aine/100aine qu'on a accueilli cet été) mais cela m'a clairement démotivé concernant le projet "vagabonds chasseurs".

 

 

A quand la reprise du projet ?

 

Nous avons prévu de faire une réunion la semaine prochaine entre les membres de l'Ambassade afin de mieux concilier l'accueil des nouveaux avec notre temps de jeu et donc notre plaisir de jeu qui sera suivi de notre plaisir d'accueillir pour finir par votre plaisir d'être accueilli. En effet, je préfère vous accueillir en étant joyeux qu'en tirant la gueule (d'où l'arrêt des vagabonds chasseurs).

 

La réunion concernera en grande partie les vagabonds chasseurs, le programme est-il si utile pour vous intégrer ? pouvons-nous l'améliorer ?...

J'ai bien une petite idée derrière la tête, mais j'en parlerais en temps voulu.

 

Ne soyez pas pessimistes, nous ne vous abandonnons pas, on fera tout pour continuer à vous accueillir dans les meilleurs conditions.

 

Prévision de réouverture : d'ici une à deux semaines (octobre) ou création d'un nouveau projet de remplacement.

 

En attendant, vous pouvez toujours poser vos questions sur le forum "questions" ou "ambassade des nouveaux...", on vous répondra de toute façon ;)

 

 

 

Derniers rappels : "vagabond chasseur" n'est pas un grade, vous pouvez très bien demander à passer paysan sans passer vagabond chasseur.

 

Concernant l'accueil des nouveaux paysans, rien n'a changé.

 

 

Merci pour votre compréhension, bon jeu et A+.

 

Wiagra, responsable de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants et coupable de victimisation aiguë :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...