Blueseed Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour, la construction de la ville volante demande d'énormes quantités de terre, les dons sont bien sur les bienvenus, sinon annoncez vos prix. Cordialement, Blueseed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Le village d'Azur est prêt à te faire don du maximum de terre dont nous pourrons nous séparer. Elle est stockée dans la banque d'Azur (a coté de la fontaine) et n'attend que toi. Pour le prix, je pense q''une somme symbolique est de mise, à la hauteur de ta volonté et de la quantité de stack disponibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 7 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Ok merci à vous, on viendra vous rendre visite pour vous alléger de tout ça, tu peux m'indiquer où ce situe ce village ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 La subvention du village Azure nous a grandement aidé Nous recherchons toujours de la terre en grande quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Je m'en occuperais dès que je serais sortis de ma mine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daru13 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 La quantité est-t-elle approximativement chiffrée (en nombre de stacks par exemple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 8 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 pour le moment non, ça représente quelques inventaires de stacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Je peu vous en avoir (y a t-il rémunération ?) Je peu remplir un double coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 pour un double coffre on peut envisager une rémunération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 J'ai déjà remplis la moitier EDITS: J'ai tout récolter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueseed Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ICARUS a fini le "gros oeuvre" qui demandait des masses de terre importante, nos stocks actuels devraient être suffisants pour le reste. Merci aux donateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés