Aller au contenu

Mairie de la Baie.


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Plop**

 

 

A force d'entendre parler de la reconstruction de la Mairie, j'ai pensé m'y mettre aussi. Donc direction map créative en solo et c'est parti.

J'ai alors travaillé un petit moment pour pondre quelque chose de potable. Que voici:

 

20110925122107.png

20110925122113.png

20110925122119.png

20110925122144.png

20110925122156.png

20110925122159.png

20110925122206.png

20110925122230.png

20110925122234.png

 

 

PS: Le toit est absolument horrible. Faut retravaillé. Ainsi que le deuxième étage que j'ai très peu touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit à Aquana je dois avouer que mes talents architecturaux étant étranges j'ai peur de donner mon avis :mrgreen:

Bon allez j'essaie quand même. Dans l'ordre totalement aléatoire :

 

Le 4 fait un peu église orthodoxe. Pas glop.

Le 2 je ne visualise pas ^_^

Le 3 miam. Ca pourrait presque faire tête d'animal vu de haut et là je dis remiam.

Le 1 donne des bonnes idées de pattern. Glop.

 

En résumé le pattern du 1 avec la forme du 3 = Miam et glop à la fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas donner mon avis, c'est juste que je préférerais une version construite sur le serveur de soco, car en plus de la forme, les matériaux, les jeux de couleurs etc rentrent en comptent pour moi. Je vois bien que tu as pris du temps pour trouver des idées et réaliser ces schémas donc je te pries de m'excuser de ne pas donner un avis en l'état actuel des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vous invite tous à vous rendre sur le serveur de Socolin. Vous devriez apercevoir pas bien loin du spawn, un premier test de mairie.

J'insiste sur le fait que vous n'avez pas ENCORE BOUGER VOTRE CUL. Et qu'actuellement, je suis plutôt la seule à me casser la tête. Si vous êtes pas content, débrouillez vous sans moi. J'ai déjà bien donné et j'avoue que ça me gave de bosser seule.

 

Ps: J'aimerai ne pas avoir à vous demander vos avis cette fois ci. Merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen qu'on se cale une session avec un max de Dryadiens pour en parler le plus tôt possible?

Perso, demain je ne pourrais certainement pas, dimanche me semble bien. Je dirais sur le coup de +/-21h pour vous.

 

 

Ce serait cool que ce soir là Aquana tu puisses utiliser ton micro. Je me doute que ce n'est peut-être pas facile.

 

On peut choisir une autre date en fonctions de vos disponibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...