Aller au contenu

Application Android Minefield


benju
 Partager

Messages recommandés

Salut, Yop Minefield !

 

Je ne sais pas trop où mettre ce post mais voila je pense que c'est le bon endroit :)

Je suis actuellement en train de développer une application android pour minefield, d'abord pour moi, j'avais envie de me faire une vraie appli mobile, peut être un jeu, puis je me suis dis pourquoi pas faire une appli pour le meilleur serveur of the world :). Alors voila je voulais savoir s'il y avait des intéressés et des possesseurs de smartphones :)

 

Pour le moment ce qui est prévu : le codex complet des crafts intégré, une carte (du routard) de NS, un lien vers les news et le forum. ajouts possibles : le profil, une faq.

 

un aperçu de l'écran principal pour se faire une idée :

AaN4eBnCMAAWpp4.png

 

Progression 35% :

 

Lien Forum Ok

Codex : en train d'être rempli

Carte ...

News en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la faire gratuite :)

Je sais pas encore quand elle sera fini ni si je la mets sur le market, mais ça avance bien ;)

 

Fais gratuit avec pub, de un parce que de toute façon, le market andro est un gruyère, et de deux, tu peut gagner beaucoup plus avec une appli gratuite + pub qu'un appli payant (suffit de regarder Angry bird, beaucoup, beaucoup plus rentable dans sa version gratuite avec pub sur le market android que dans sa version payant sur l'appstore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me donne envie d'avoir un Android >< ( j'en demanderais un au prochain portable :D) Les screen j'ai envie de les toucher !

 

Pour une suggestion sur cette application, tu pourrais peut-être mettre un nouveau rectangle avec la galerie d'image (je sais pas si tu connais au cas où : Depuis un pc, sur minefiled.fr, Dans "Découvrez" haut a gauche) il y a la galerie photo, pauvre mais bon, peut-être qu'avec sa cela relancera cette galerie je propose juste hein :) .

 

Franchement, Continue ton beau projet ! il a l'air super bien ! Go Go Run ! but Don't Fall ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une galerie d'image, ouai ça peut se faire, faut voir

j'avais aussi pensé à un profil en 3d et la bourse :)

déjà je fini les news et ça fera une belle première version

 

@ super pingouin, oui, c'est le forum en version mobile, faudrait voir avec les admins pour le changer, le "styliser" ;)

 

a savoir, vite fait, je pense le mettre sur le market, mais un compte développeur c'est 25 $ (j'accepte tout soutien :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...