Aller au contenu

[Clos]Jours de jeu disparus !


Greed
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Mon problème et que mes jours de jeu ont disparus ! Il me restait une vingtaine d'heure de jeu et, pour une raison personnelle, je n'ai pas joué pendant une semaine. A mon retour, il me restait que 3 jours et aujourd'hui (3 jours plus tard) plus rien! Nada! Que dalle! Je n'ai pas joué sur minefield depuis plus de 2 semaine (Je n'ai même pas le nouveau launcher 1.8).

Ce problème m'était déjà arrivé avant mais j'ai pensé à un bug lors de l'achat de nouveaux jours...

Bref, j'en ai assez de gaspiller mon argent pour des jours de jeu que je n'utilise même pas. Je requiers des explications et une remboursements de mes jours de jeu (on ne me les donneras surement pas mais bon on sais jamais)

 

Merci d'avance, Greed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu ne subit pas un bug, c'est juste que tu as mal compris le principe d'ecoulement des jours de jeu,

un jour de jeu c'est a proprement parler pas "une journee a passer en jeu" mais 1jour, pendant lequel a tout moment tu peux te connecter sans voir ton grade passer a destitué.

 

J'illustre mon propos:

Monsieur X, en ce jour du 26septembre, achete 30jours de jeux, monsieur X a donc de quoi jouer jusqu'a 26 octobre.

 

Si jamais comme tu le pense, un jour de jeu est le temps passé en jeu, si monsieur X joue une heure par jour, alors 30 jours de jeu lui dureront 720jours, soit pres de 2ans! Cela ne serait-il pas peu cher payé, 1euro pour 2ans de jeu?

 

Voila, en esperant t'avoir aidé,

Bon jeu et a bientot IG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacte les modérateurs avant de changer de rang pour passer voyageur dans le temps... Je vais éclaircir certains points.

Les jours de jeu ne sont lies, ni au connexions au forum, ni au connexions IG, ni aux connexions Mumble.

Lors de mon passage au rang de voyageur, les modos ne savaient pas eux même comment les jours étaient décomptés. J'ai acheté des jours fin juin, je ne me suis reconnecter forum/IG/mumble que vers fin juillet, il me restait 2 jours. Si cela répond a ta question, j'en suis ravi. Je tiens a rappeler que 1€ par mois ce n'est absolument Rien (avec une majuscule, a la limite du caps) sachant que même si on joue 2h par jour 60h pour 1€ ça ne revient pas très cher.

A bientôt sur Minefield!

MrCyrben sur son iPhone qui ne peut pas caler sa signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment ça se fait que en 3 semaines où je ne me suis pas connecté IG, mais sur le fofo, j'ai perdu des jours de jeux? (environ 20 je crois)

 

Bonjour,

 

Pour les problèmes avec les jours de jeu, Kepsyn pourra mieux répondre.

Sinon j'ai toujours fonctionné avec cette méthode, et il ne me manque pas de jours pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...