kamikazetare Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager Posté(e) le 26 septembre 2011 bien, moi même ainsi que tout mes doubles schizophrène souhaites ouvrir une inquisition aux caslean afin de pouvoir brûler des hérétiques !! je cherche donc un terrain à cubo donné par le caslean et aussi aire un petit sondage. Pour vous, le bâtiment de l'inquisition serait plutôt ; -un donjon piégée avec des trésors -une arène PvP ou s’affronterait une équipes d'hérétiques face à des bourreaux et des paladin - un bâtiment pour des events ( mortuaire, bien entendu ) - Un bâtiment comme un autres, sans grand intérêt mais plus à titre honorifique et décoratif. Voila, pour ma parts je suis plus vers l'idée n°2 voir N°1. et si je voie que trop de personne sont contre les idées et bien tant pis pour eux, na, je fait ce que je veux d'abord ( i'm jocking ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazetare Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 bon heu dites, c'est pas que sa me gonfle mais si personne me donne son avis je fait l'arène sans consulter personne moi. allez les gueux, faites quelque chose, je sais pas moi donner votre avis, dites ce que vous préféreriez ou au pire flooder mais merde me laisser pas seul dans mon caca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Je plussoie l'idée "d'arène PVP qui déchire grave la race de sa mère" Après, il va falloir voir avec les modo [barrer]amen[/barrer]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Comment osez-vous déranger un nain pendant qu'il cuve ??? Mais effectivement, une arène PvP peut être sympa même si il faudrais voir avec les précurseurs et faire un conseil pour prendre la décision finale en faveur ou contre la construction et en décider les différentes modalités. Merci de votre attention, je retourne à ma taverne bien-aimée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jan222 Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Moi en revanche , je voudrais vous proposer autre chose. Comme vous le savez ou pas, la plus dangereuse des organisation, c'est celle que on n'étend pas trop parler ,mais on sait qu'elle est présente et se fait discrète. Je m'explique. On pourrai construire un réseau souterrain de l'inquisition et l’accès secret pourrait se trouver dans la taverne ou un autre bâtiment. Après, le reste est libre mais, je doute que l’arène PVP soit possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je préfère les options 1 et 4 ! L'idée de Jan est pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamento Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager Posté(e) le 8 octobre 2011 j'aimais bien l'idée de l'arene mais comme c'est pas possible ... je sais pas pabelouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazetare Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 alors pour répondre au blasphémateur, créer une arène sur les terres de new stendel c'est théoriquement possible. il y en a déjà en activité donc il n'y à pas de raison pour que l'on ne puisse pas en avoir. Après, pour pouvoir validé le projets il faudra une demande forte des membres de l'ordù donc faut sa plussoyer comme des porcs soit proposer d'autres idée. pour le moment voila le décompte des idées en voie : nombre de votant : 7 ( the spit à voter deux fois ) arène PvP : 5 tour piègée : 0 tour de déco RP : 0 bâtiment caché avec RP d'espion : 2 voila donc les votes continue jusqu'a une partie plus ou moin importante de la populace coedienne est votée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Objection ! L'option 1, c'est pas l'arène PVP mais le donjon. Essaierais-tu de détourner le vote de ton Précurseur ? *Sort son seau de lave Hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 Objection 2 ! L'option 4, c'est pour la tour de déco pour le RP ! J'en connais un qui va tâter de la lame de la guillotine...Eleriel, en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazetare Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 non car eleriel et de mon côté maintenant !!! car grâce a mon arène PvP les bourreux sont le centres de l’attention !!! tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser m'attaquer comme sa ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Toujours est-il qu'il me reste mon fidèle allié, mon seau de lave ! *Sort son seau et le caresse* Mon préééééciiieeuxxx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexidrian Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 On veut pas savoir ce que tu fais avec ton sceau...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazetare Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 surement des truc bi-curieux qui ne regarde qu'eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 *s'incruste* Bonjour ! J'aimerais savoir s'il y a des screens IG de l'avancement du projet ? *s'enfuit* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazetare Posté(e) le 18 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 pour le moment il n'y a pas de projet, on vote. d'ailleurs je précise pour dire que les votes finisse le 31 octobre. toute personne n'ayant pas voté d'ici la n'aura pas a donné son avis sur le choix de la construction et de son RP. Je construirai celon la décision des votant et nom sur mon idée personnel après tout, on est en démocratie ( tousse fortement ). en attendant les votes sont : donjon piégé : 1 arène PvP : 4 bâtiment à event : 0 tour déco : 1 organisation secrète : 1 les votant sont ; _ kamikazetare _drelon500 _alexidrian _jan222 _pabelouse _thespitfire ( qui vota deux fois, et oui la force de corruption des précurseur est trop forte ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Ok ok, j'ai hâte de voir ce que ça va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazetare Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 bon alors bonne de pécor consanguin !!! on vote pour l'arène pvp oui ou merde ? non par ce que la je fait quoi avec ça moi ?!!! sur les 40 membre ou plus de l'ordu il y a au total 6 personne qui on voter ? c'est pas un peu du foutage de gueule ? bon allez dérnière chance, je fait ma candid de citoyen, dé quelle est passé fin du vote et je prend la majortié alors vous faites ce que vous voulez mais votez votez crénom dediou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelal Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Je voudrais bien Voter Kami, mais bon je suis pas encore (officiellement) membre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés