Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] MonsterTic

MonsterTic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Étant donné que ma candidature a déjà été refusé 2fois ( :o ) je me permet pour la dernière fois (sauf avec votre autorisation) de proposer ma candidature pour Minefield.

Biographie/ Présentation:

J'ai actuellement 17 ans et mon pseudo in-game est Tickrate. Faisant référence à la commande connus de CSS pour la configuration de serveur.

Je souhaite rejoindre votre communauté car tout d'abord c'est l'une voir la communauté francophone la plus peuplé sur minecraft. Outre cela je me suis aperçu en me promenant sur votre serveur que la population de minefield était très sympa ce qui est un plus en cas de besoin d'aide ou de questions.

J'ai tout d'abord connus Minecraft Classic grâce à jeuxvideo.com, mais attention, ce n'est pas le test ou le forum de minecraft qui m'ont fait découvrir c'était il y a beaucoup plus longtemps que ça alors que le jeux n'était qu'à ses débuts. Je me suis amusé à faire de nombreuse construction(maison, château...). Mais malheureusement je commençais un peu à m'ennuyer sur la version classic. Après avoir fait quelque semaines de pause je décide d'acheté la version beta.

Après mettre initié au fondamentaux du mode survie (crafting de base) je cherche maintenant à créer ma petite place en multi et je pense que votre serveur est un parfait lieu pour ça.

J'ai déjà fréquenté d'autre jeu de type "Sandbox" comme Garry's mod, je connais donc plutôt bien la cohabitation avec d'autre joueur et je n’ai jamais posé problème que ce soit par rapport à la destruction des biens des autres. Je ne sais pas si c'était important de le préciser mais si cela peut m'aider à vous convaincre :D

Rp/Serveur:

Je me propose d'aider les autres comme ils m'ont aidés quand je me suis baladé sur mon serveur. Je suis pas du genre à contredire les admins et à embêter tout monde que ce soit du grief ou d'un point de vue verbale.

Je ferrais ma petite maison dans un coin tranquille qui ne soit ni trop haute, ni trop large, ni trop moche (vous remarquez mon hyperbole :D ).

Avant que vous commenciez à lire je vous préviens que je ne suis pas très à l'aise pour raconter des histoires, ni faire preuve d'originalité ....

Je m'appelle Jacquouille la Fripouille, j'étais le noble écuyer du noble Godefroy de Montmirail dit le Hardi. Après que mon maitre soit devenu grand vainqueur de la bataille de Normandie celui-ci m’annonça qu'il ne voulait plus que je sois sont serviteur.

Vagabondant dans la forêt à la recherche de nourriture afin de survivre, j'arrivais à New Stendel. Alors que je croyais que cette ville n'était qu'une vulgaire fable raconté aux jeunes enfants, je fis surpris ce que j'y vis.

En effet, les gueux se mélanger aux nobles et avait même le droit de se construire de petite maison dans les alentours de NewStendel.

Par une simple signature administrative j'eus le droit de m'installer et de vivre comme bon me semble. avec l'aide de mes voisins à vivre dans la liberté.

Il me semblait normal en échange de raconter les péripéties que j'ai eu avec mon maître à cause d'une simple erreur de potion.

Grâce à ses histoires je suis devenus connus à New Stendel. Bientôt j'eus le droit de m'installer dans la ville.

Je m'appelle Jacquouille la Fripouille, ancien écuyer, je suis maintenant un bouffons de notre brave maire, j'habite une jolie maison.

Je suis à New Stendel.

Comme d'habitude je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout. :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...