Aller au contenu

Temple de Frjiss.


galadrim
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je viens vous proposer un nouveau projet religieux: L'ajout d'un nouveau titan.

Le projet n'est pas totalement terminer mais je vais l’éditer peu à peu.

 

Place au rp:

 

Frjiss était un titan vénéré principalement dans le grand nord, son royaume, malgré le fait que son influence s’étende sur tout le monde. Frjiss est la maitresse du froid et de la mort. Il y a longtemps, son culte ne se situait que dans très au nord dans les grandes toundras, là où se trouvaient ses plus puissants artéfacts. La chute de Bolthor, principal centre du culte de Frjiss, et la vague de destruction qui s’en suivit força les prêtres et les nains survivants du nord à fuir vers le sud, propagent l’histoire et le culte du titan chez leurs frères nains.

Il y a quelque mois un de ces voyageurs et les restes de son clan arriva à la ville de Galianör, il répondait au nom de lordavcro, et prétendait être le seigneur du clan Frostmjir. Il parlait d’une présence mystique de Frjiss dans la ville, de fait un religieux du nom de Delobito l’emmena voir une découverte récente. C’était certes une relique puissante, mais cette pierre mère n’était pas le seul artefact présent dans la ville. Plusieurs mois après son installation, alors qu’il minait la salle du cimetière, il sentit la force Frjiss l’envahir, il se mit à creuser comme un dératé et finit par tomber sur un couloir, qui s’étendait vers le centre de la terre. Lui et ses camarades lethargik et delcata suivirent l’étroit passage jusque dans une grande salle. Enfin, il l’avait trouvé, devant lui se dressait un monolithe du blanc le plus pur, une relique des glaces restée scellée depuis plus de mille ans.

 

 

Place au Screenshots et à la description:

 

La salle est cylindrique, et coiffée d'un dôme. Le paterne est en Demi-dalles, simples ou doubles, en neige et en glowstone. Ce projet passera après l'inauguration, de fait si vous souhaitez améliorer proposez vos idées. Une salle souterraine avec des stalactites de glace est prévue sous le dôme, le rp sera rédigé en temps voulu, de même que la salle. Si lethar est d'accord, et si c'est possible, la salle devrait se trouver au fond du cimetière, un petit chemin descendant vers la salle. Le monolithe est la relique mentionnée dans le rp, il fait 3*3 sur 10 de haut. Les dimensions de la salle sont 50*50*21.

 

La salle vue du haut:

 

20110928145308.th.png

 

 

la salle vue d'en bas:

 

20110928144809.th.png

 

 

La salle vue de l'entré:

 

20110928145245.th.png

 

 

L'entré:

 

20110928145214.th.png

 

 

l'entré vue du bas du monolithe:

 

20110928145143.th.png

 

 

Le dome de près:

 

20110928145351.th.png

 

 

C'est mon premier projet, donc veuillez m'excuser des quelque maladresses et signalez les moi que je modifie, merci. Lethargik j'attend ta réponse concernant la localisation. Le rp est peut être un peu léger, mais j'ai pas eu beaucoup d'inspiration.

Cordialement, lord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme temple est déplacé certes, il s'agit plus d'une relique qu'autre chose, de même que la pierre mère. Avec votre accord je le changerais. Concernant "l'utile" de delcata: tu veux un paragraphe argumenté sur l’utilité de la beauté architecturale et du prestige? Ou ces deux termes sont-ils suffisamment descriptif. "Ça en jette vraiment grave", a une utilité de même que le rp, pour la ville et son image. Prend le temple de Phos à Nevah ou le quartier religieux, il ne sert à rien d’autre qu’émerveiller les visiteurs, et ça marche. Lethar corrige-moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...